Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

j'aurais dit Inside Man comme HJS.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Alors tu aurais bien dit Cletus.


H_2_B : 11
HomerJ-Simpson : 11
Cletus Scopio : 8
CMB : 6
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Bart22: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Une jeune femme est témoin d'un braquage effectué par deux gangsters qui parviennent à échapper à la police grâce à l'habileté du chauffeur de la voiture.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Presque... Presque!

C'est l'inspiration première de ce film

Cletus Scorpio

Ça m'aurait étonné aussi, y a pas de jeune femme au début de Drive  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Allez hop, un indice: film de Walter Hill.

Charles Montgomery Burns

Je connais le réal de nom, mais aucun de ses films. Ceci dit, peut-être qu'avec un indice plus probant quelqu'un aura la réponse.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Walter Hill, 1979, avec Ryan O'Neal, nom très proche de Drive. D'ailleurs c'est le nom d'un jeu épique de 1999 sur PSOne.

Cletus Scorpio

Jeu PS1 ? Driver ??? Rassure moi le jeu n'a rien a voir avec le film ?!  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

C'est plutôt proche, même si ce n'est pas Tanner ;)

H_2_B : 11
HomerJ-Simpson : 11
Cletus Scopio : 9
CMB : 6
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Bart22: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1

Cletus Scorpio

Un homme dont sa femme est sur le point d'accoucher se retrouve malgré lui embarqué dans un road-trip mouvementé.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

La chevauchée fantastique ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ