Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

AT LAST

H_2_B : 12
HomerJ-Simpson : 12
Cletus Scopio : 9
CMB : 6
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
J D: 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1

H_2_B

Faut dire qu'avec la simple première description je n'aurai pas trouvé. Le coup des chauves-souris et des tambours m'a bien aidé.

Un espion se fait cryogéniser pour retrouver et arrêter son ennemi juré 30 ans dans le futur.

HomerJ-Simpson

C'est ce que je dis; vous ne l'avez pas assez vu.

Sinon ce serait pas Highlander? J'ai l'impression de connaitre et pourtant sans mettre de nom avec certitude :-\

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le  9 Déc 2011, 19:26
C'est ce que je dis; vous ne l'avez pas assez vu.


En même temps je trouve qu'une partie de la description induit en erreur :  Ils apprennent vite que le père de famille qui vivait avant eux dans la demeure a assassiné son fils, découpé son corps en petit morceau et l'a caché dans les murs

J'ai eu l'impression au vu de cette description que le film tournait autour de cette histoire de meurtre et c'est pour ça que je ne l'ai pas reconnu tout de suite. En plus je trouve que le "Ils apprennent vite" sous entends que c'est ce qui réellement passé ce qui est bien sûr faux. Je crois que je ne suis pas le seul à m'être laissé piéger.

Et ce n'est pas Highlander.

HomerJ-Simpson

I guess so. Je m'attendais à la bonne réponse immédiatement. Bref, pour ton film no idea :-[

Jσнη Đoгıαπ



                             

H_2_B


Cletus Scorpio

Au début je me suis dit: cryogenisation=Hibernatus.

Mais bon y a pas d'espion dedans, donc Austin Powers (1er du nom)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Déc 2011, 10:39
Au début je me suis dit: cryogenisation=Hibernatus.

Mais bon y a pas d'espion dedans, donc Austin Powers (1er du nom)

Goed antwoord ! (je bosse mon Néerlandais au passage)

H_2_B : 12
HomerJ-Simpson : 12
Cletus Scopio : 10 <----------------
CMB : 6
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
J D: 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1

Cletus Scorpio

Dank u wel !

Un vétéran grincheux de la guerre de Corée tente de faire changer un jeune de son quartier après que celui-ci ait tenté de lui voler sa chère voiture datant des années 70.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

zeer goed (je sais plus si ça s'écrit comme ça)

H_2_B : 13 <------------------
HomerJ-Simpson : 12
Cletus Scopio : 10
CMB : 6
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Tosay : 2
Lenny bar 2
J D: 2
HVSNY : 1
Léo Pard: 1
Kevallen20: 1
Bart78 : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

#402
Citation de: Cletus Scorpio le 10 Déc 2011, 11:46
zeer goed (je sais plus si ça s'écrit comme ça)


C'est bien comme ça que ça s'écrit. Allez, un point en plus pour toi !

Un groupe de jeunes musulmans croit qu'ils sont venu au monde avec un nombre de pas limité et qu'une fois ce nombre atteint, ils meurent. Ce film nous montre une tranche de vie de ce groupe qui compte en faire le moins possible pour vivre le plus longtemps possible.

EDIT : Bon allez, je vois que vous n'êtes pas très inspirés donc petit indice, il s'agit d'une comédie belge.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Je passerais aussi dessus mais je me dois quand même de tenter un Les Barons que je n'ai pas vu.