Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Le scénariste c'est Charlie Kaufman, le réalisateur c'est Spike Jonz, comme "Dans la peau de John Malkovich" c'est Adaptation, bonne réponse !

Cletus Scorpio : 17
Kevallen20 : 8   
H_2_B : 11
John Dorian : 10
Gizmo : 4
CMB : 3
Lenny Bar : 2
Paolo98 : 1
Bartaba : 1


                             

Cletus Scorpio

Allez pitite énigme les enfants, pour 5 points:

1) Dans Space Jam, quel acteur fétiche de Wes Anderson fait un cameo ?

2) Qui a réalisé le film dans lequel [la réponse 1] campe un acteur sur le déclin se trouvant à Tokyo ?

3) Qui est le cousin le plus célèbre de [la réponse 2] ?

4) Dans quel film d'Oliver Stone [la réponse 3] a le premier rôle ?

5) Quel film de super-héros a dû être modifié à cause de [la réponse 4] ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

1) Bill Murray

2) Sofia Coppola (Lost in Translation)

3) Nicolas Cage

4) World Trade Center

5) Spider-man.

Cletus Scorpio

Oui. 5 fois oui

Cletus Scorpio : 17
H_2_B : 16    <-------------------------------------------------
John Dorian : 10
Kevallen20 : 8   
Gizmo : 4
CMB : 3
Lenny Bar : 2
Paolo98 : 1
Bartaba : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

#755
Citez-moi au moins 3 films dans lesquels apparaissent un grand nerveux et un petit gros qui ne parle presque jamais et qui se passent dans le New-Jersey. Si vous me citez 5 films, ça fait plus de points !

Cletus Scorpio

Laurel et Hardy ?
Laurel et Hardy II, le retour ?
Laurel et Hardy en vacances ?
Laurel et Hardy et le parchemin maudit ?
Laurel et Hardy mangent un kebab ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

#757
My bad, je devais pas avoir les yeux en face des trous : le verbe "parler" devait être à la troisième personne du singulier et pas du pluriel. Erreur réparée.

EDIT : Vraiment personne ? 3 ou 5 films entre 1994 et 2006 issus du même réalisateur.

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'il va falloir passer à autre chose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Fév 2013, 16:58
Je pense qu'il va falloir passer à autre chose.

Yep, je vais relancer avec une autre question. Je pensais pas que celle-là allait autant vous faire ramer. Les deux gars de la questions étant Jay et Silent Bob, vous n'aviez plus qu'à me citer tous les films de Kevin Smith. Cleks 1 et 2, Mallrats, Chasing Amy, Dogma et Jay et Bob contre-attaquent.

Citez-moi 5 films en found footage. Bien sûr, les suites ne comptent pas pour plusieurs films.

Charles Montgomery Burns

Projet X, Rec, Chronicle, Projet Blair Witch (je crois), Paranormal Activity ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Et c'est en plus à ces 5 là que je pensais :

Cletus Scorpio : 17
H_2_B : 16   
John Dorian : 10
Kevallen20 : 8   
CMB :  8 <-------------------------------------------------
Gizmo : 4
Lenny Bar : 2
Paolo98 : 1
Bartaba : 1

Charles Montgomery Burns

Fagnimique !


Dans ce film, des animaux (je ne peux préciser quel animal, ce serait trop facile) se révoltent contre les humains, ce grâce à leur intelligence artificiellement développée.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

Charles Montgomery Burns

Nope, c'est un film relativement récent (ces dix dernières années).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?