Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Des serpents dans l'avion ?

Je sais que c'est pas ça mais ce film me fera toujours marrer

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Piranha 3D ? En y repensant, j'ai l'impression que toutes les espèces animales sont passées par une phase d'intelligence supérieure au cinéma.

Charles Montgomery Burns

Ici, on parle d'animaux (ou du moins un d'entre eux) capable de parler. Dans le film, on y voit l'évolution du personnage principal (l'animal), jusqu'à ce qu'il prône la révolte et qu'il arrive à communiquer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Du coup, Rise of the planet of the apes de Rupert Wyatt, 2011.

Charles Montgomery Burns

Yay ! Avec - à mon sens - le culte "No". Je l'ai vu en VO pour la première fois lundi soir, ça envoie du steak.


Hache_de_Baie : 20
Cletus Scorpio : 17
John Dorian : 10
Kevallen20 : 8   
CMB :  8
Gizmo : 4
Lenny Bar : 2
Paolo98 : 1
Bartaba : 1

Et voilà ! Notre grand vainqueur pour cette deuxième session. J'ajoute ça demain dans les archives.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Parce qu'il a donné le réal, l'année et le titre du film, généralement ça vaut quatre points.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Ah oui c'est vrai les bonus, j'avais zappé déso !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Je me suis aussi plusieurs fois fait couillonner en oubliant les bonus. Comme quoi, ça peut changer totalement l'issu du classement.

Enchainons donc avec la troisième session : Un présentateur américain à succès déchante lorsque la femme qu'il aime prend sa place à la présentation du journal télévisé.

Jσнη Đoгıαπ

Mars Attack ? De Tim Burton 1996 ?
Même si ce n'est qu'une des plusieurs histoires du film.


                             

H_2_B

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 16 Fév 2013, 14:21
Mars Attack ? De Tim Burton 1996 ?
Même si ce n'est qu'une des plusieurs histoires du film.

Ce n'est pas ça. Il y existe un film qui tourne entièrement autour de cet intrigue.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

C'est une comédie qui a donné naissance a un meme très connu.

Cletus Scorpio

Boy that escalated quickly, le film ? ;)

Anchorman, The legend of Ron Burgundy.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Fév 2013, 19:56
Boy that escalated quickly, le film ? ;)

Anchorman, The legend of Ron Burgundy.

J'aurais presque envie de te donner plus de points pour avoir trouvé le meme :D C'est effectivement la bonne réponse !

Session 3 :
Cletus Scorpio : 1 <--------------------