Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je relance :

L'histoire d'un homme qui découvre peu à peu qu'il a été enfermé, contrôlé et manipulé toute sa vie dans un monde factice, rempli d'acteurs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83


Charles Montgomery Burns

Yep.

Cletus Scorpio : 13
H_2_B : 13
J.D. : 5
CMB : 4
Maurice : 3
Kevallen20 : 3
Springfield3 : 1

A toi de relancer. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

Des scientifiques partent sur une planète pour retrouver les origines de l'humanité.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

Yes.

Cletus Scorpio : 13
H_2_B : 13
J.D. : 5
CMB : 5
Maurice : 3
Kevallen20 : 3
Springfield3 : 1

Springfield83


Charles Montgomery Burns

Pardon. ;)


L'histoire se passe en Angleterre. Deux potes luttent pour sauver leur entourage dans un monde apocalyptique rempli de zombies.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Yeah bitch !  8)

Cletus Scorpio : 13
H_2_B : 13
J.D. : 5
CMB : 5
Maurice : 3
Kevallen20 : 3
Sam Szyzlack : 2
Springfield3 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Je suis un film d'animation se déroulant il y a très, très, très longtemps.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

#838
Je tente Frankenweenie ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.