Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

homey

#855
Le Livre de la jungle ?

paolo98


homey

#857
Asterix de Disney ? :D

paolo98


Windayme

Fantasia?

Je suis sur que c'est pas assez vieux, mais ca me vient à l'esprit maintenant, alors...

Sam Szyslack

Et non !

Indice : on assiste à une scène de destruction au début du film.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

;)

Cletus Scorpio : 14 <<<
H_2_B : 13
J.D. : 5
CMB : 5
Maurice : 3
Kevallen20 : 3
Sam Szyzlack : 2
SP83 : 3


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

L'histoire d'une livraison de pizza qui tourne mal.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Ilario


Kevallen20

J'y ai pensé mais je crois que c'est dans le jeu vidéo qu'il y a une livraison de pizza pas dans le film. Ça fait tellement longtemps que je les ai vu.

Ilario

Non détrompe toi !
Au début du film Peter fait une livraison de pizza !

Cletus Scorpio

Non.

Dans Spider Man 2, l'histoire avec la pizza, c'est juste une petite scène. Ici, c'est ce qui lance le film.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

C'est carrément le Plot de Futurama donc je dirais pour un film Bender's Big Score ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage