Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Là faut dire que la question est un peu vaste, surtout si tu as choisis un film SF de série B.  :D

En tout cas, je souhaite bonne chance à celui qui trouvera la réponse, moi je dis Star Wars, et je m'en vais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Predator ... Why not.
prononcé "Wwette"

Sam Lescasse


Lenny Bar

La planète des singes ?  :D

Ah ben non, c'est la terre ça...

Charles Montgomery Burns

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !




Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

bartgirl

la planete des vampire

Bartmaniaque

Tout ce qui à était proposer est faux.
Indice:Il n'y a que une planete qui n'existe pas dans ce film, et l'aire de cet planete est toxique pour l'homme.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Bartmaniaque : 2
CMB : 2
Tosay : 1
H_2_B : 1


Le film se passe principalement dans une école spéciale.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Bien sur, il fallait oser. :D



Bartmaniaque : 2
CMB : 2
Tosay : 1
H_2_B : 1
Tony57 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Dans le film, la fille a vu une personne qu'elle avais pas vu depuis moins 1 semaine mais lui il ne l'avais pas vu depuis plus de 15 ans. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Retour vers le futur ? :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu