Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu des Énigmes [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:28

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Bartmaniaque

Il doit répondre "quatre" car il y a quatre lettre dans "Sept" ?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Citation de: βαρτμανιαqυε le  1 Oct 2012, 12:01
Il doit répondre "quatre" car il y a quatre lettre dans "Sept" ?

Paolo98 : 2
Charles Montgomery Burns : 2
Rap17 : 1
John D : 1
Lolo13 : 1
Homer vs New York : 1
Rex : 1
Bartmanique : 1 <-------------

Bartmaniaque

Je vais donner une grande fête, et je vais recevoir deux grand-parents, quatre parents, un beau-père, une belle mère, un frère, deux sœurs, quatre enfants, deux fils, deux filles,et trois petit-enfants.

Quel est le plus petit nombre de convives possible?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.

Sam Szlack

Bartmaniaque

Ce serais trop facile si il suffisaient de tout addaitionner :P [spoiler]la réponse est tout simplement •• :p[/spoiler]

Sam Szlack

21 alors ? (les grands parents peuvent claquer ;D)

paolo98

Kevallen20

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le  2 Oct 2012, 15:06
Citation de: βαρτμανιαqυε le  2 Oct 2012, 13:18 Quel est le plus petit nombre de convives possible?

Ben zéro ?

Bah non, faut qu'il y soit pour inviter, donc lui, donc 1

Bartmaniaque

vous comprenner donc rien ou quoi? :D
Y a que Kev qu'a apparemment compris, mais c'est faux  :(

JD => Quand je dit le nombre le plus petit de convive, ça veut dire que si j'invite un de mes et enfant et un de mes fils, le fils et l'enfants peuvent être une seul et même personne  ;)

Charles Montgomery Burns

Vraiment pas facile. Je dirais 14, peut-être ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Non c'est moins, en le couchant à l'écrit je trouve 7.

GP    GP
   \   /
      P  --- P
        \     /
          \  /
       E - E - E

Le compte y est.

Bartmaniaque

exacte  ;)

Paolo98 : 2
Charles Montgomery Burns : 2
Rap17 : 1
John D : 1
Lolo13 : 1
Homer vs New York : 1
Rex : 1
Bartmanique : 1
Kevallen20 : 1

Bartmaniaque