Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Je me suis fait banni, mais je suis revenu.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Bartmaniaque

T'inquiète pas ALB, CMB à faux. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Heum... ?

Il n'y a aucun membre à avoir été banni hormis eux trois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Je dirais Krusty Fou, mais je doutes qu'il soit revenu, je tentes quand même ;D


                             

Bartmaniaque

#1359


Indice:Qui à dit qu'il été revenu sur le même compte? ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Je crois que CMB à raison, à ma connaissance ce sont les seuls qui ont été bannis. ???

tahitibob


homey


Wwette

J'ai loupé qqch .. il a été banni?
prononcé "Wwette"

tahitibob

Bah je crois que oui, et il y en a plein qui disent que toadeyes est la même personne