Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Je vois pas en quoi le smiley changerai le sens de ta réponse ::)

Tu peux l'avoir mis pour "rire" et dire que c'est moi depuis le début (qui personnellement ne me fait pas rire par rapport à des blagues de Homey Lenny ou encore HvsNY) donc non désolé si j'ai pas ton humour ;)


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Sep 2012, 15:47
Je vois pas en quoi le smiley changerai le sens de ta réponse ::)

Tu peux l'avoir mis pour "rire" et dire que c'est moi depuis le début (qui personnellement ne me fait pas rire par rapport à des blagues de Homey Lenny ou encore HvsNY) donc non désolé si j'ai pas ton humour ;)
Tu l'as très bien précisé : ce n'est pas ton style d'humour ! ;)
Car je vais te dire un truc, mais certains "humour" des membres que tu as cité ne me font pas rire, mais alors absolument pas ! ;)

Donc voilà ! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le  8 Sep 2012, 15:49
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Sep 2012, 15:47
Je vois pas en quoi le smiley changerai le sens de ta réponse ::)

Tu peux l'avoir mis pour "rire" et dire que c'est moi depuis le début (qui personnellement ne me fait pas rire par rapport à des blagues de Homey Lenny ou encore HvsNY) donc non désolé si j'ai pas ton humour ;)
Tu l'as très bien précisé : ce n'est pas ton style d'humour ! ;)
Car je vais te dire un truc, mais certains "humour" des membres que tu as cité ne me font pas rire, mais alors absolument pas ! ;)

Donc voilà ! :)

Oui j'ai très bien vu que tu riais pas à Homey pour une imageboard qui m'avais fait rire (encore les deux autres je sais pas). Mais ce que je comprend dans ta pseudo blague c'est pourquoi tu me cite ? C'est sensé être drôle ? Je sais pas mais je pense pas être le seul a ne pas avoir ris, loin de là....


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Sep 2012, 15:51

Oui j'ai très bien vu que tu riais pas à Homey pour une imageboard qui m'avais fait rire (encore les deux autres je sais pas). Mais ce que je comprend dans ta pseudo blague c'est pourquoi tu me cite ? C'est sensé être drôle ? Je sais pas mais je pense pas être le seul a ne pas avoir ris, loin de là....
Tu sais, le principe de l'humour, c'est également de détourner un fait réel ou non, afin de faire rire les gens ! ;)
Dans ce contexte, beaucoup de membre ici on fait une devinette, et on était censé deviner le pseudo de la personne qui a posté la question... ::)
Mais bon, comme j'ai remarqué que sur ce forum, tout les moindres fait et gestes on tendances à partir dans des débats interminables, si tu veux : tu as raison ! :)
On ne va pas non plus débattre là dessus pendant 2000 ans non ?... ;)

Et juste pour info, voilà quelqu'un qui m'avais rejoint :
Citation de: Ww le  8 Sep 2012, 15:38
Arrêtez sérieux de vous faire deviner ::)
;) ;) ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le  8 Sep 2012, 15:56
Tu sais, le principe de l'humour, c'est également de détourner un fait réel ou non, afin de faire rire les gens ! ;)



Citation de: lolo13 le  8 Sep 2012, 15:56
censé

Vient pas me donner une leçon de morale tous ça parce que j'ai inversé un "S" et un "C", toi même tu écris parmis au lieu de par mis et je te dis rien ::)

Citation de: lolo13 le  8 Sep 2012, 15:56
tu as raison !

C'est pas "Tu as raison", c'est le principe de posté un message comme le tien, je suis la pour posé une devinette sur un membre et tu commences à posté n'importe quoi pour amuser la galerie (en l'occurrence toi uniquement)...

Pourquoi tu dis que je n'ai pas d'humour quand je me met pas à rire à ta blague, désolé si t'es pas drôle hein !


                             

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

En effet ça aurait pu si je n'avais pas mis à la fin (peut-être re-revenu) ;)


                             

Tony.

Krusty fou (Le lièvre de Mars) ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII


Jσнη Đoгıαπ

Non

Indice : C'est récent d'un mois ;)


                             

Tony.

ALB qui est "parti" (Beaucoup moins présent quoi^^)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  8 Sep 2012, 16:12
ALB qui est "parti" (Beaucoup moins présent quoi^^)
Alors, si c'est dans ce sens là, j'aurais dit Sam_Szlack ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  8 Sep 2012, 16:12
ALB qui est "parti" (Beaucoup moins présent quoi^^)

Je suis super présent là ^^

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Tony. le  8 Sep 2012, 16:12
ALB qui est "parti" (Beaucoup moins présent quoi^^)
Non.

Citation de: lolo13 le  8 Sep 2012, 16:14
Alors, si c'est dans ce sens là, j'aurais dit Sam_Szlack ?

Citation de: Rex le  8 Sep 2012, 12:05
Sam Szlack ? Si c'est pas lui j'arrête  >:(. Parce que j'ai plus d'autres idées  :D .

Et non ce n'est pas dans ce sens ;)


                             

Statham17