Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

homer vs new york

Euh désolé, oublié ce topic.

Non c'est pas lui.

Indice : hum, pas trés connu comme membre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Désolé du DP mais nouvel indice, l'animal en question est en voie de disparition et ce n'est pas le panda.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je crois pas que nous soyons capable de trouver :/

loloXIII

Pourrais-tu relancer HvsNY stp ? :)

Charles Montgomery Burns

Je vais relancer :

Je suis un membre régulier, mon avatar et ma signature sont tout deux une dédicace à une autre série que les Simpson.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Moi ? Mais je suis pas convaincu :-\


                             

Kevallen20

Il a demandé à HvsNy de relancer y a une heure, t'aurais pu attendre qu'il relance lui même :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 14 Avr 2013, 23:24
Il a demandé à HvsNy de relancer y a une heure, t'aurais pu attendre qu'il relance lui même :P

Ça revient au même dans tous les cas, n'importe qui peut relancer à partir d'un certain moment. Quitte à le faire le plus rapidement possible...

Et non, ce n'est pas toi, JD.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Yeeeeeaaaaaah bitch !


lolo13 : 3
Alex_Of_Darkness : 2
Cletus Scorpio : 1
HvsNY: 1
paolo98 : 1
Rex : 1
JD : 1
Homey : 1
Ww : 1
Bart78 : 1
Kevallen20 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Yeeah me !


Membre arrivé en 2013, a posté la grande majorité de ses messages dans des topics Jeux.



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ



                             

Cletus Scorpio

Yuuup

lolo13 : 3
Alex_Of_Darkness : 2
JD : 2 <------------
Cletus Scorpio : 1
HvsNY: 1
paolo98 : 1
Rex : 1
Homey : 1
Ww : 1
Bart78 : 1
Kevallen20 : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage