Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bravo, plus que 3722 Membres  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2011, 23:16
Bravo, plus que 3722 Membres  ;D

On avance tranquillement mais sûrement !

username_error


Bartmaniaque

Lucas88star
Même si il ne l'avais que sur le site.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Non, c'est objectif au contraire, si tout le monde peut dire que c'est la vérité, c'est que ça l'est Blobulle (exception faite de certaines vérités scientifiques), mais c'est pas une insulte, c'est juste que c'est la vérité...

Citation de: Bartmaniaque le  4 Juin 2011, 08:19
Lucas88star
Même si il ne l'avais que sur le site.

Oui, Bartmaniaque !

CMB : 4
Tony57 : 2
homey : 1
Blobulle : 1
AlexandreLeBlanc : 1
Bartmaniaque : 1<=======
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 12:32
Non, c'est objectif au contraire
Dire que quelqu'un a des goûts bizarres c'est objectif ?
La vérité ? Je suis sûr qu'il y en a qui ne trouveront pas mes goûts bizarres, ça commence sérieusement à me décevoir de voir ça partout.
Par contre ALB l'a utilisé en fonction d'un avis général, je ne m'y oppose pas.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  4 Juin 2011, 14:40
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 12:32
Non, c'est objectif au contraire
Dire que quelqu'un a des goûts bizarres c'est objectif ?
La vérité ? Je suis sûr qu'il y en a qui ne trouveront pas mes goûts bizarres, ça commence sérieusement à me décevoir de voir ça partout.
Par contre ALB l'a utilisé en fonction d'un avis général, je ne m'y oppose pas.

C'étais vraiment en général ;) Je ne veux pas que tu sois fâché pour ça car c'était vraiment pas mon but !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le  4 Juin 2011, 14:40
Je suis sûr qu'il y en a qui ne trouveront pas mes goûts bizarres, ça commence sérieusement à me décevoir de voir ça partout.
Par contre ALB l'a utilisé en fonction d'un avis général, je ne m'y oppose pas.

Ben je suis désolé, mais ça reste encore à prouver, ou en tout cas, sur ce forum   ::) :D

C'est bon, va pas dire que c'est un problème cérébral non plus, mais il faut bien avouer que tu as des goûts loin d'être ordinaire, et je suis loin d'être le seul à penser ça, c'est ni une insulte, ni un reproche, c'est une constatation...

Bref, du coup, c'est à Bartmaniaque de relancer, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

#69
Quel est le plus vieux membres qui a mis un age possible et surment vrai.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

D'après son age sur TSP c'est Cofa
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je risque Krunchy-Le-Clown,  pour ma part
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Je voulais dire que c'est un age vrai et possible.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque