Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 21 Juin 2011, 16:31
ALB?Je dis sa car tu à depuis un moment que des image de futurama dans ton profil

Non !  Je préfère encore bien plus les Simpson !

Bartmaniaque

Ba j'avis l'impréso=ion accose de toute tes image. :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais !


CMB : 11
Tony57 : 8
Blobulle : 4
AlexandreLeblanc : 4
Pachyderme violet  : 3
Bartmaniaque : 3                                                                   
homey : 3
matrioshcat : 2
sam lescasse : 2

Charles Montgomery Burns

Cela dit, il n'est pas plus fan de la série Futurama, il a dit qu'il prenait juste plus de plaisir à voir la dernière saison de Futurama, que la dernière saison des Simpson, ce qui est différent.



Je n'ai posté qu'un message, mais il arrive pourtant que les membres de Cartoonesque fassent mention de lui.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Bogo bien joué.

CMB : 11
Tony57 : 8
AlexandreLeblanc : 5
Blobulle : 4
Pachyderme violet  : 3
Bartmaniaque : 3                                                                   
homey : 3
matrioshcat : 2
sam lescasse : 2
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'ai 11 ans et seulement 14 post !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bien sûre !

CMB : 12
Tony57 : 8
AlexandreLeblanc : 5
Blobulle : 4
Pachyderme violet  : 3
Bartmaniaque : 3                                                                   
homey : 3
matrioshcat : 2
sam lescasse : 2

Charles Montgomery Burns

Facile celle-là mais bon, je dis rien :p


Allez, un autre facile :

J'ai lancé la mode du "Je vais sur NHC parce que ça fait cool".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: ~ ωω ~ le 21 Juin 2011, 19:43
Blobulle ?

CMB : 12
Tony57 : 8
AlexandreLeblanc : 5
Blobulle : 4
Pachyderme violet  : 3
Bartmaniaque : 3                                                                   
homey : 3
matrioshcat : 2
sam lescasse : 2
WhiteWidow : 1<=======

Bienvenue dans le jeu. (Oui je garde ton ancien nick, j'aime pas celui là, il est trop... vague :p)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?