Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux de compagnie

Démarré par LamorduedeSimpson, 6 Juin 2011, 12:32

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Moi j'ai 2 frères. Hein? je me suis trompé? Mais non |X{[
je possède un lama à qui je me confie, c'est tout.
Ah et je m'amuse à lécher les crapauds rouges, souvent.

En vrai, j'ai eu des guppies pendant 2 ans, ils sont tous morts les Huns après les Hautres (quoi vous connaissez pas la dynastie des Hautres?)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

matrioshcat

mais comment vous faites pour manger de pauvres petits lapins ou des grenouilles
Peuchère bande d'assassins !

Charles Montgomery Burns

Moi je n'ai jamais aimé les grenouilles, mais en tant que français, je suis forcé.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 14:25
Moi je n'ai jamais aimé les grenouilles, mais en tant que français, je suis forcé.



???

Tony.

Moi j'ai jamais gouté  :D
Beaucoup me disent que c'est bon mais je préfère pas gouter ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homey

J'ai Gouté la Grenouille c'est pas Fameux... :-\

matrioshcat

brrr vous savez comment on la tue au moins on l'assomme jusqu'a qu'elle crève ! les pauvres grenouilles peuchère
En tout cas je sais que le chien n'as pas de gout !  ( attention c'est pas moi qui a gouté )

Charles Montgomery Burns

Il semble donc que peu de personnes ici soient habilité à l'ironie !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

oui bah excuse mais parler de grenouille morte et rigoler. t'as pas honte les pauvres bestioles !  Vilain très vilain monsieur !

homey

Citation de: matrioshcat le  2 Juil 2011, 17:23
brrr vous savez comment on la tue au moins on l'assomme jusqu'a qu'elle crève ! les pauvres grenouilles peuchère
En tout cas je sais que le chien n'as pas de gout !  ( attention c'est pas moi qui a gouté )
Je crois que Toi t'est pas Le Genre a Regardé "Man V.S Wild"!


matrioshcat

#87
XD bah ça je m'en tape si le gars crève y se d'emmerde !
Brrrr ... bah c'est dégueulasse ...  :-X
Mais je sais que les fourmis verte ( en amazonie ou un truc comme ça ^^ ) écrasé sont de bon remèdes contre les rhums ( je ne lol pas ! )

H_2_B

Citation de: matrioshcat le  1 Juil 2011, 14:23
mais comment vous faites pour manger de pauvres petits lapins ou des grenouilles
Peuchère bande d'assassins !

Je sais pas pour les autres membres, mais perso c'est pas moi qui tue les grenouilles ni les lapins ni les dizaines d'autres animaux que je mange, donc assassin c'est un peu fort -_-'.

Lenny Bar

Citation de: matrioshcat le  1 Juil 2011, 14:23
mais comment vous faites pour manger de pauvres petits lapins ou des grenouilles
Peuchère bande d'assassins !

Personnellement je me sers de mes dents, je mâche, puis j'avale.

Bon ok c'était juste pour la vanne, j'aime pas trop le gout du lapin et de la gargouille.