Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux de compagnie

Démarré par LamorduedeSimpson, 6 Juin 2011, 12:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'adore ta phrase HVSNY=>oui moi aussi j'ai une maison, mais elle a brulé alors du coup je suis SDF. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juil 2011, 19:06
J'adore ta phrase HVSNY=>oui moi aussi j'ai une maison, mais elle a brulé alors du coup je suis SDF. ;)

Ouais c'est du même style ;D

homer vs new york

Je vois pas ce qu'il y'a de drôle !! >:(

J'ai pas dis " j'ai" mais j'ai dis " j'ai eu " !

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juil 2011, 15:15
Citation de: homer vs new york le  7 Juil 2011, 15:13
j'ai eu un chat , un chien , une tortue , un oiseau et un hamster !


Mais ils sont tous  morts  :'( :(



Donc tu n'as rien :(  C'est triste :'(  Est-ce que ça fait longtemps ???


la dernière mort vient de l'été dernier , mon chat était mort d'une tumeur au foie à l'age de 16 ans !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Si ça peut te consoler, il a eu une belle vie, 16 ans, c'est dèjà pas mal pour un chat.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Merci , aprés ça j'ai décidé de ne plus prendre d'animal de compagnie , même pas un poisson rouge !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2011, 13:05
Si ça peut te consoler, il a eu une belle vie, 16 ans, c'est dèjà pas mal pour un chat.

Le chat de ma grand mère a vécu jusqu'à 21 ans :o

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2011, 15:48
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2011, 13:05
Si ça peut te consoler, il a eu une belle vie, 16 ans, c'est dèjà pas mal pour un chat.

Le chat de ma grand mère a vécu jusqu'à 21 ans :o

21 ans c'est rien comparé aux 37 années qu'aurait vécu un chat américain ( record : )

Non je plaisante 21 ans c'est super  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

LamorduedeSimpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juil 2011, 19:06
J'adore ta phrase HVSNY=>oui moi aussi j'ai une maison, mais elle a brulé alors du coup je suis SDF. ;)

Tu es SDF et tu peux te procurer un ordinateur ? Wahou
Ou bien peut être tout simplement que c'est la seule chose que t'as sauvé de l'incendie ! ^^ Je pense que ce ne serait pas étonnant ^^
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

H_2_B

Citation de: Bartmaniaque le 21 Août 2011, 12:53
Il faut qu'il est de l'electriciter. Et puis SDF ce veut pas dire forcement qu'on est à la rue. C'est possible d'être en caravane.

Pas besoin de déterrer un topic si tu n'as rien à dire sur le sujet. Si en plus c'est pour continuer un H.S....

American Dad

Mon chat : Speedy . (Il a voulu mangé le cordon de mon appareil photo  :D )


beniboy97


LamorduedeSimpson

Oui c'est vrai, très mignon.  ;)
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

American Dad

Merci !   ;) Ce matin,il a chassé un lapin car j'habites près d'un champ  :D