Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

SL sera d'accord, c'est sûr !
J'espère qu'on arrivera à compléter d'ici demain matin ! ;)

Charles Montgomery Burns

Il manque quand même quatre membres, je me suis occupé d'envoyer des MP à la plupart de ceux qui pourraient vouloir, on verra ce que ça donne dans la soirée...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas être avec Blobulle  ;D

Et pour les équipes ... On pourrait mettre Bartmaniaque et Alix ensemble (si ils sont d'accord) ?

Bartmaniaque

je peut être avec tout le monde(mais un fort serairt mieux ;D)alors pourquoi pas? ....... A oui, il voudra peut-être pas être avec moi. :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

melihihihi

Pourrai-je participer ?
  Au Jeu du Framegrabs (En équipe)
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Charles Montgomery Burns

Groupe 1 : CMB & ALB
Groupe 2 : Bart78 & Tony57
Groupe 3 : LMDS & Homey
Groupe 4 : SamLescasse & Blobulle
Groupe 5 : Alix
Groupe 6 : Bartmaniaque
Groupe 7 : Lenny Bar & WhiteWidow
Groupe 8 : Melihihihi

J'ai appris que tu voulais participer également Matrioschat, avec qui veut-tu te mettre ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Tu as le choix entre Alix, Bartmaniaque et Melihihihi

Sam Lescasse

Si Matrioschat participe, il ne nous en manquera plus que 2 !
J'éspere que tu as fait de la pub CMB  8)

Charles Montgomery Burns

#129
Un peu que j'en ait fait, j'attend encore l'accord de Kevallen pour être avec Alix, il me semble qu'il lui a déja demandé, j'ai déja fait de la pub dans Bruits de Couloir entre autres, et j'ai envoyé une bonne dizaine de messages de proposition pour participer...

Du coup en 10 minutes, je suis passsé de 330MP à 350MP  :D

Bon, je pense que l'on a bien remplie, il me semble que Matrioschat doit encore se placer, il reste donc encore deux places, lesquelles sont normalement attribuées à Saskia33 et kevallen20. nous vous attendons encore ;)

Tachez d'être rapide, parce que je ne pense pas que ALB attendra demain...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Saskia53


Tony.

Voila plus que 2 membres.

Le tirage se fait demain donc ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

#133
Oui, moi aussi.

Groupe 1 : CMB & ALB
Groupe 2 : Bart78 & Tony57
Groupe 3 : LMDS & Homey
Groupe 4 : SamLescasse & Blobulle
Groupe 5 : Alix & Saskia53
Groupe 6 : Bartmaniaque
Groupe 7 : Lenny Bar & WhiteWidow
Groupe 8 : Melihihihi

Reste juste à savoir qui va choisir Matrioschat et on placera automatiquement kevallen, à moins qu'il ne veuille pas participer, je lui envoie à nouveau un MP...

EDIT : Matrioschat a choisie Melihihihi :

Groupe 1 : CMB & ALB
Groupe 2 : Bart78 & Tony57
Groupe 3 : LMDS & Homey
Groupe 4 : SamLescasse & Blobulle
Groupe 5 : Alix & Saskia53
Groupe 6 : Bartmaniaque & kevallen20
Groupe 7 : Lenny Bar & WhiteWidow
Groupe 8 : Melihihihi & Matrioschat
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

De quelle façon va t-on procédé pour le tirage? ???