Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui, il a un logiciel exprès.

D'ailleurs, en passant, on peut très bien faire le tirage ce soir étant donné que tout le monde est au courant...

Dès que ALB et Bart78 seront là, je pense que l'on pourra commencer...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juin 2011, 20:07
Oui, il a un logiciel exprès.

D'ailleurs, en passant, on peut très bien faire le tirage ce soir étant donné que tout le monde est au courant...

Dès que ALB et Bart78 seront là, je pense que l'on pourra commencer...

ALB n'était pas très présent aujourd'hui!? :-\

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est normal, il n'a pas accès beaucoup à l'ordinateur, parce qu'il est chez un ami, et puis il est canadien, il a donc 6 heures de décalage avec nous. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Après une grande discussion que vous n'avez fait être obliger de lire, je tien à vous remercier grandement !  Surtout, merci CMB pour les MP et la pub !  J'attend Le triage avec impatience !

Charles Montgomery Burns

Nous vous annonçons que les groupes viennent d'êtres tirés. Voici donc les résultats :

Equipe Numéro 1 :

-Alexandre Leblanc
-Charles Montgomery Burns
-LamorduedeSimpson
-Homey

Equipe Numéro 2 :

-Tony57
-Bart78
-Lenny Bar
-WhiteWidow

Equipe Numéro 3 :

-Sam Lescasse
-Blobulle
-Melihihihi
-Matrioschat

Equipe Numéro 4 :

-Alix
-Saskia53
-Bartmaniaque
-kevallen20

Voilà, les équipes sont formées, le jeu débutera donc surement dans l'après-midi de ce dimanche, ou dans la soirée, nous attendrons bien sur qu'il y ait un maximum de personnes disponibles, l'heure de pointe du forum avoisinant les 19-20 Heures. Sachez cependant qu'il y aura très peu de chances que toutes les équipes soient toutes au complet durant le jeu, c'est pourquoi tout le monde devra par conséquent donner du sien. On compte sur vous !

Bon, deuxième point, avant de crier au massacre ou à la tricherie envers les résultats des équipes (aucune insulte, que personne ne se sente visé, c'est une prévention, ça s'est déja vu), sachez tous simplement que les équipes ont été formés par un logiciel complexe et expérimenté, donc aucun moyen possible d'inventer des équipes, d'ailleurs, ALB pourra vous confirmer que c'est vrai, il a pu suivre les résultats de lui-même en MP.

Bon, nous souhaitons à tous de bien participer à ce jeu, tout le monde a sa chance d'une façon ou d'une autre, ne perdez pas espoir parce que vous en pensez certains meilleurs que vous, ou ne prenez pas pour acquis qu'une personne est moins fort que vous. Preney aussi en compte le fait que ce soit un jeu d'équipe, par conséquent un jeu qui se joue à plusieurs, réfléchissez bien sur les frame, concertez-vous et faites de même pour le choix d'une image...

Bonne chance à tous ! Que le meilleur gagne ! Il recevra une peau de banane sortie du four !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup pour ces résultats CMB !  D'ailleurs je peux confirmé avoir suivis les résultats du tirage en directe par MP !  Qu'elle équipe commencera a donner un frame ?

Tony.

Je propose d'abord de donner des noms au équipe non ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 11 Juin 2011, 22:51
Je propose d'abord de donner des noms au équipe non ?

Ouais ou des couleurs !  C'est vous qui voyez !

Charles Montgomery Burns

Si l'on se retrouve à tous se donner des propositions sur le topic, on va se perdre, parlez-en à toutes les personnes qui sont dans votre équipe, envoyez-leur des MP et proposez des noms de team, mais pas ici, mieux vaut garder ça propre.

Les points seront donnés par aux équipes avant tout, on départagera envers les membres après...

ALB=>Etant donné que je me suis pas mal investi dans le topic, et que tu es le créateur, en tant qu'exemple, ce serait bien de poster le tout premier Frame. Donc on se parle en MP ce soir pour trouver un Frame, puisque par logique, tu ne sera pas disponible demain, on en prendra quelques uns au hasard, et puis j'en parlerais à LMDS et Hmey demain pour voir ce qu'ils en pensent, à moins que je n'en parle ce soir à Homey.

Oui, on peux aussi carrément se donner une image, tout simplement, et même se faire un nom de membre à notre titre !  :o :D

Donc les couleurs à la limite ça va, on peux même faire une image à la limite, comme vous voulez...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juin 2011, 22:57
Si l'on se retrouve à tous se donner des propositions sur le topic, on va se perdre, parlez-en à toutes les personnes qui sont dans votre équipe, envoyez-leur des MP et proposez des noms de team, mais pas ici, mieux vaut garder ça propre.

Les points seront donnés par aux équipes avant tout, on départagera envers les membres après...

ALB=>Etant donné que je me suis pas mal investi dans le topic, et que tu es le créateur, en tant qu'exemple, ce serait bien de poster le tout premier Frame. Donc on se parle en MP ce soir pour trouver un Frame, puisque par logique, tu ne sera pas disponible demain, on en prendra quelques uns au hasard, et puis j'en parlerais à LMDS et Hmey demain pour voir ce qu'ils en pensent, à moins que je n'en parle ce soir à Homey.

Oui, on peux aussi carrément se donner une image, tout simplement, et même se faire un nom de membre à notre titre !  :o :D

Donc les couleurs à la limite ça va, on peux même faire une image à la limite, comme vous voulez...

Ok je crois que nous savons ou continuer notre discussion !  Cependant, demain je n'ai pas d'école donc je serai la vers 14-15 max 16 h00 en (France )

Bart78

Je suis content de mon équipe ! On va cartonner ;)
Bonne chance à tous. Va falloir qu'on trouve un nom d'équipe...

LamorduedeSimpson

Moi je pourrais sûrement me connecter pas mal cet après midi et ce soir et demain aussi beaucoup. Je vous préviendrai si j'ai un empêchement.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Kevallen20

C'est bon pour moi aussi je pourrais me connecter en fin d'après midi vers 17 h (de 14h à 16h30 je devrais réviser le bac français)je ferais ce que je peux pour me connecter le plus possible

Bartmaniaque

Moi c'est pareil, je vais tout faire pour me connecter le plus!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque