Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

En plus c'est lui qui a dit le monorail donc on peut faire comme si c'était la réponse et ça reviendrais au même...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 23 Juin 2011, 19:46
Non je crois qu'il veut dire que t'as pas le droit de mettre un épisode avec des flash back   :D

Un épisode est un épisode, peu importe son style, mais c'est vrai que j'aimerais bien une explication.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Frame Killer : 3 <================
Tailleurs de frame : 2
Sam_Lescasse & les autres : 2

:'( :'(

Tony.

Frame Killer : 4 <================
Tailleurs de frame : 2
Sam_Lescasse & les autres : 2
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse


Blobulle

 :D
EDIT : Et oui, mes messages sont de plus en plus courts.

Lenny Bar

Citation de: Tony57 le 23 Juin 2011, 19:46
Non je crois qu'il veut dire que t'as pas le droit de mettre un épisode avec des flash back   :D

C'est en effet un peu dégueu, surtout que j'ai répondu "le monorail - s4" dès que l'image a été postée  :D Dans la mesure où les images sont les mêmes, je ne vois pas pourquoi on accorderai le point pour Simpsonnerie chantante - s9 et pas pour Le monorail - s4, c'est illogique.

C'est comme si je vous demande
- Additionnez deux nombres pour obtenir le chiffre 3.
- 2+1
- Et non, la réponse que j'attendais était 1+2
- C'est pareil, andouille !  >:(

Bref, tout ça pour dire que je ne suis absolument pas d'accord avec cette façon de faire ! Mais bon, passons.

Charles Montgomery Burns

Citation de: lenny
bar link=topic=1023.msg48787#msg48787 date=1308927277

Bref, tout ça pour dire que je ne suis absolument pas d'accord avec cette façon de faire ! Mais bon, passons.

Ah non, ça c'est pas une bonne idée, ça peut justement que faire du mal.

Par contre, oui c'est bien possible que j'ai pu t'induire en erreur, à ce moment-là, j'aurais peut-être du dire "Presque".

Mais en revanche, je ne suis pas du tout d'accord, un épisode est un épisode, même si ça reste la même scène, je peux pas accepter le Monorail. Même si c'est mauvais, un clip-show en reste un.

Bref je veux bien remettre une image pour le coup et repartir à là où nous en étions, pas grave ce n'est qu'un jeu après tout, partir en vrille pour ça...  :D



Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

On revient en arrière la ? La je suis pas d'accord vu que Sam lescasse a trouvé puis on a trouvé leur image alors c'est comme si ça revenais dans l'ordre .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Ah non ne t'inquiète pas, comme tu le dis ce n'est qu'un jeu  ;D C'est juste que tu aurais pu préciser quand j'ai dit le monorail - s4, nous mettre légerement sur la voie, au lieu de nous faire chercher pour rien !   ;D
Donc ne revenons pas en arrière.

Bart78

Nous ne revenons pas en arrière...
A nous de relancer d'ailleurs ;)

Charles Montgomery Burns

Je promet de vous mettre sur la voie la prochaine fois ! La voie ferrée !

Bref, c'est bien à vous de relancer quand vous voulez, où vous voulez, avec quel garniture vous voulez.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?