Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

paolo98


H_2_B

Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone ?

paolo98


IlarioDark

Pour une pépite de plus ?

Ce n'est pas sa

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

C'était Un amour de coccinelle. Relancez, sinon je vais encore vous faire pédaler dans la choucroute 8) :D

Kevallen20


Cletus Scorpio

The Expendables ! 2010 de Sylvester Stallone

Stallone qui le dit a un mec chauve  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Right  ;D


CMB : 19
HJS : 17
Kevallen20 : 11
Jσнη Dσr¡αп : 9
H_2_B : 8
Gizmo : 4
Keecks88 : 3
ALB : 2
Maurice : 2
Cletus Scorpio: 1
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Sam Szlack : 1
Paolo98 : 1


Cletus Scorpio

J'ai pas gagné des points bonus la ?

"Arrivederci
-Arrivederci
-Arrivederci
-Hawy-weather-tchi"


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Alors ça, c'est dans Inglourious Basterds de Tarantino sorti en 2009. Le dernier Arrivederci prononcé avec le plus accent italien de l'histoire du cinéma vient de Brad Pitt.

Cletus Scorpio

C'est comme ca que je l'ai retranscri en tout cas  :D, j'espère que c'est fidèle

CMB : 19
HJS : 17
Kevallen20 : 11
Jσнη Dσr¡αп : 9
H_2_B : 9 + ?bonus <--------
Gizmo : 4
Keecks88 : 3
ALB : 2
Maurice : 2
Cletus Scorpio: 1 + ? bonus
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Sam Szlack : 1
Paolo98 : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Zut, flute et fuck. Quand je pense que je suis passé à coté d'une question sur Inglorious Basterds:( :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 11 Sep 2012, 19:36
C'est comme ca que je l'ai retranscri en tout cas  :D, j'espère que c'est fidèle


En tout cas, c'était suffisamment clair pour que je repère directement de quel film ça venait. La scène est tellement hilarante et marquante que même par écrit, c'est efficace :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Sep 2012, 19:50
Zut, flute et fuck. Quand je pense que je suis passé à coté d'une question sur Inglorious Basterds:( :(

Dès que j'ai vu la réplique, j'ai su que c'était une course contre la montre. Si j'étais passé à côté d'un film de Tarantino, je m'en serais presque voulu :D

Place au jeu : Why are you wearing that stupid man suit ?

Kevallen20

En effet Cletus tu as des points bonus, désplé  mais j'oublie toujours comment on compte alprs je laisse faire CMB ou H2B