Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Désolé pour la vulgarité des propos qui vont suivre...  :-[

Don't make me beg here, because I will do it. I am so sorry, I am so goddamn sorry! Look I'm freaking out here! I killed them! I killed them all! I'm so fucking stupid! I don't know what I'm doing and everybody hates me! [...] I will suck your dick, I will suck your fucking dick, just join my team. I'll suck your dick, you can fuck me, you can get fucked by me. You can watch me fuck something? Just point at something in the room and I'll fuck it for you! Just tell me what you want me to fuck!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

C'est ton avatar qui m'a donné la réponse  ;D

MacGruber, ... 2011 ? (aucune idée du réal)

Cletus Scorpio

CMB: 23
HJS: 22
H_2_B : 19
Kevallen20 : 16 <----------
Jσнη Dσr¡αп : 11
Cletus Scorpio: 11
Sam Szlack : 7
Ilario : 5
Gizmo : 4
Keecks88 : 3
ALB : 2
Maurice : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Paolo98 : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Rule number five... Show no love. Love will get you killed.



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


Kevallen20

Indice: Film quasi autobiographique (des détails ont été changés)

Kevallen20

Autre indice: c'est un film autobiographique, dont le titre est également celui de l'album du chanteur sorti à la même époque.

Jσнη Đoгıαπ



                             

Kevallen20


Jσнη Đoгıαπ



                             

Kevallen20


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20


Kevallen20

Citation de: Kevallen20 le 22 Déc 2012, 11:38
Autre indice: c'est un film autobiographique, dont le titre est également celui de l'album du chanteur sorti à la même époque.
Autre indice: L'artiste est un rappeur américain