Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation
-C'est vous qui parlerez. Montrez moi comment vous vous servez de votre langue.
-Ma femme vous a raconté ?


-Film des 90's
-Classique
-C'est Brad Pitt qui répond en disant "Ma femme vous a raconté ?"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Se7en ? Même si j'arrive pas à me souvenir de cette réplique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Obviously, c'est quand Somerset demande à Mills d'interroger le tueur quand ils trouvent son appart ;) (mais finalement il n'était pas là et arrive en même temps qu'eux et il y a la fameuse course-poursuite ou le tueur épargne David Mills)

CMB: 24
HJS: 22
H_2_B : 19
Kevallen20 : 16
Cletus Scorpio: 12
Jσнη Dσr¡αп : 12
Sam Szlack : 7
Ilario : 5
Gizmo : 5
Keecks88 : 3
ALB : 2
Maurice : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Paolo98 : 1

Charles Montgomery Burns

"And then, I saw the path. It was a circle"

Indice : film mindfuck très récent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Looper 2012 réalisé par Some dude with hair

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Ouaipe. Tu l'as aimé ? J'ai pas lu de critique dans le Sujet Cinoche.

CMB: 24
HJS: 22
H_2_B : 19
Kevallen20 : 16
Cletus Scorpio: 14
Jσнη Dσr¡αп : 12
Sam Szlack : 7
Ilario : 5
Gizmo : 5
Keecks88 : 3
ALB : 2
Maurice : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Paolo98 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je sais plus si j'avais posté un truc. Pas si mindfuck que cela. Oui ça m'a beaucoup plu, mais un petit gout d'inachevé et je ne saurais dire pourquoi, film trop court car budget trop court, personnages secondaires pas assez approfondis, ou peut-être le fait que j'aime pas trop Bruce Willis ?




Wanna see what I got you today? It's a mockingjay pin. Unless you have it, nothing bad will happen to you, okay? I promise.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Fév 2013, 21:12
Wanna see what I got you today? It's a mockingjay pin. Unless you have it, nothing bad will happen to you, okay? I promise.

Personne ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Ah j'avais même pas vu, The Hunger Games of course.

Cletus Scorpio

CMB: 24
HJS: 22
H_2_B : 19
Kevallen20 : 17 <<----------------------------------------
Cletus Scorpio: 14
Jσнη Dσr¡αп : 12
Sam Szlack : 7
Ilario : 5
Gizmo : 5
Keecks88 : 3
ALB : 2
Maurice : 2
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey : 1
Paolo98 : 1
[/quote]

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage