Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

H_2_B

Comme CMB je ne suis pas fan des films historiques et Russell Crow me laisse de glace, c'est pour ça que je suis passé à côté de Robin des bois.

Les souvenirs sont malléables. Ce sont des interprétations, rien de plus. Ils ne font pas le poids face à la réalité.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Si señor :

CMB : 9 <-----------
HJS : 8
H_2_B : 5
Kevallen20 : 2
Cletus Scorpio: 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Charles Montgomery Burns

J'ai hésité à mettre le point d'interrogation, j'étais sur de ma réponse, mais d'un autre coté, si c'était faux, j'aurais eu honte.


"-J'aime autant vous dire qu'il a fallu que je montre tous mes muscles le temps pour tenir le trophée à bout de bras pour la photographie.
-C'est pas cette chaîne qui a dû vous faciliter la tâche.
- Ma foi.
-Elle n'est pas comptée dans le poids, la chaîne?
-Non, bien sûr que non. Tout de même cette photo est ma fierté. C'est la seule fois où j'ai sorti un saumon royal."

Film assez culte, j'aime beaucoup cette scène. Le réalisateur en question a le pouvoir de faire durer une action lente sans nous ennuyer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Encore un film que j'adore : Vol au dessus d'un nid de coucou !

Charles Montgomery Burns

Non, ce n'est pas ça. Il n'y a pas le point d'exclamation. ;D

CMB : 9
HJS : 8
H_2_B : 6
Kevallen20 : 2
Cletus Scorpio: 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Argh deux de manqués. Et des simples en plus :(

H_2_B

Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 12 Sep 2011, 15:10
OSS 117, le premier ??

Tout à fait !

CMB : 9
HJS : 8
H_2_B : 6
Cletus Scorpio: 3 <----------
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Cletus Scorpio

On m'appelle Monsieur Porc AAAaaaaaaaaaaah !!!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson


Cletus Scorpio

Mais c'est bien sur !!

CMB : 9
HJS : 9 <-----------------------
H_2_B : 6
Cletus Scorpio: 3
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

So what now? Are we to be two immortals locked in an epic battle until Judgment Day and trumpets sound?

Sommes-nous donc deux immortels condamnés à un combat épique jusqu'aux trompettes de jugement dernier ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Sep 2011, 20:00
So what now? Are we to be two immortals locked in an epic battle until Judgment Day and trumpets sound?

Sommes-nous donc deux immortels condamnés à un combat épique jusqu'aux trompettes de jugement dernier ?

Tu pourrais aussi te rendre !  ;D

Désolé, mais je ne connais pas la VO, autant comme j'aime en général plus la version originale, autant comme je trouve que pour le coup, la VF de PTC est au-dessus !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?