Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

H_2_B

J'ai fait un exposé sur Darren Aronofsky pour mon examen d'expression oral et je me suis donc refais ses films parmi lesquels bien sûr, Requiem for a dream.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 18 Sep 2011, 16:28
J'ai fait un exposé sur Darren Aronofsky pour mon examen d'expression oral et je me suis donc refais ses films parmi lesquels bien sûr, Requiem for a dream.

Et bas moi, j'ai... vu le film.  :D J'ai pas encore d'histoire à raconter, ça viendra.


CMB : 11
HJS : 10
H_2_B : 8
Cletus Scorpio: 3
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

#182
On s'est fait refiler les seuls hamsters au monde incapables de sortir tout seul d'une roue à hamster. Il y'a une boite de conserve vide sur l'évier, tu lui rend hommage.

Charles Montgomery Burns

Avec autant de hamster, le premier truc auquel je pense, c'est "Mission G".

Mais je serais surpris que tu aies vu ce film.   :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Sep 2011, 21:10
Avec autant de hamster, le premier truc auquel je pense, c'est "Mission G".

Mais je serais surpris que tu aies vu ce film.   :D

J'ai vu la bande-annonce, j'ai pleuré et j'ai fait la promesse en priant les frères Lumière que jamais je ne regarderai ce film  :D

beniboy97

On parle de opération G-force?

H_2_B

Citation de: beniboy97 le 19 Sep 2011, 02:47
On parle de opération G-force?

Oui mais je pense qu'on va arrêter d'en parler, ça commence à faire un peu trop.
C'est un dialogue sur des hamsters mais ce n'est pas un film sur des hamsters.

HomerJ-Simpson

Pour info il y aurait une VO?  ???

H_2_B

J'ai vu ce film à la télé et donc en VF mais t'as de la chance, j'ai trouvé le film en streaming (pas bien !) en VO et je peux te retranscrire le dialogue :

We have to get the only hamsters on planet Earth who can't figure out a stupid hamster's wheel. There's a tin box on the kitchen counter. You can do the honors.

HomerJ-Simpson

Thanks! Mais honnêtement ça ne me dit toujours pas grand chose :-\

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Un indice? :D Ca fait plus d'une semaine...

H_2_B

Le film date de 2004 et c'est un acteur de série comique aujourd'hui finie qui l'a écrit, réalisé et qui joue le rôle principal.

AlexandreLeblanc

Enfin pour une fois que j'ai vu un film que nous parlons ici ou que je ne suis pas trop tard pour répondre !

Je tente Garden State 8)

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Sep 2011, 01:40
Enfin pour une fois que j'ai vu un film que nous parlons ici ou que je ne suis pas trop tard pour répondre !

Je tente Garden State 8)

Exactement ALB ! C'est bien Garden State de et avec Zach Braff.

CMB : 11
HJS : 10
H_2_B : 8
Cletus Scorpio: 3
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1
ALB : 1 <---------------