Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson


H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Déc 2011, 10:01
Mean Girls :)

Yep !

HJS :  12 <------------------
CMB : 5
Kevallen20 : 5
H_2_B : 5
Simpson-Collection17 : 3
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1

HomerJ-Simpson

Yeah right, healing. Like by touch or something like that. Like maybe his finger lights up on the end when he reaches out and touches?

Ouais bien, il soigne. Par le touché ou quelque chose comme ça. Peut-être que son doigt pourrait s'allumer au bout quand il l'atteint et le touche?

H_2_B


HomerJ-Simpson


H_2_B

Dans ce cas je dirais Paul qui a lui aussi le pouvoir guérisseur.

HomerJ-Simpson

C'est dans le flashback ou il discute avec Spielberg de E.T., et Spielberg propose ceci. Paul rétorque Maybe... You know, sometimes I find less is more. Et Spielberg termine par Hey, trust me. ;)

HJS :  12
H_2_B : 6
CMB : 5
Kevallen20 : 5
Simpson-Collection17 : 3
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1

H_2_B

J'ai moyennement aimé Paul, pourtant la distribution me faisait saliver avec Seth Rogen en Paul, le duo anglais Pegg/Frost et Jason Bateman. Mais je n'ai pas été entièrement conquis  :-\

Tu as demandé un miracle ? Je t'offre mieux : je t'offre le FBI.

Parce que je n'ai pas d'idée  ;D

Statham17


H_2_B

Citation de: Simpson-Collection17 le 27 Déc 2011, 13:49
Die hard piège de cristal ?  ;D

Mais oui mais oui !

HJS :  12
H_2_B : 6
CMB : 5
Kevallen20 : 5
Simpson-Collection17 :  4 <------------
Tony : 1
Professeur Frinky : 1
Homey 1

Statham17

Salut le poulet tu te souviens de moi ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 27 Déc 2011, 13:46
J'ai moyennement aimé Paul, pourtant la distribution me faisait saliver avec Seth Rogen en Paul, le duo anglais Pegg/Frost et Jason Bateman. Mais je n'ai pas été entièrement conquis  :-\

Tu as demandé un miracle ? Je t'offre mieux : je t'offre le FBI.

Parce que je n'ai pas d'idée  ;D

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Elle était pour moi cette phrase  >:(

Eh pis d'abord ta phrase est fausse ! Na ! C'est "Tu as demandé un miracle, Théo ? Je t'offre mieux : je t'offre le FBI."  ;D

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=1042.msg99897#msg99897 date=1325001861


Eh pis d'abord ta phrase est fausse ! Na ! C'est "Tu as demandé un miracle, Théo ? Je t'offre mieux : je t'offre le FBI."  ;D

Je suis un miséraaaaaaaaaaaaaable  :'( Tu as le doit de me fouetter pour me punir... Allez... Punis moi  :-*