Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

loloXIII

Rex répond à ma question d'abord.

Kevallen20

Tatoo

Se faire raser tous les poils du corps sans exception ou se travestir ?

homer vs new york

Les poils.

Manger un plat composé uniquement de poils ou boire 2 litres de sang de porc  :P ( ou de boeuf pour les musulmans  :P )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

2 litres de sang (même si je suis pas fan c'est mieux que les poils ;D)

Devoir vivre tout ni jusqu'à la fin de sa vie ou tout le temps habillé ? (Les deux sans exceptions)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 11 Fév 2013, 18:42
Devoir vivre tout ni jusqu'à la fin de sa vie ou tout le temps habillé ? (Les deux sans exceptions)
Touny, on t'appelles ! ;D

Vivre tout nu tant qu'à faire... :P

Devoir faire ses devoirs tout les jours jusqu'à la fin de sa vie ou ne jamais naître ?

ChristinaAguileraAtVevo

Bah on fait déjà nos devoirs pendant toutes la vie...

Et pardon, j'avis vu que le msg. de tony la fois précédente.

Bon, bah je reprends mon ancien dilemme

avoir le nez qui coule constamment ou avoir le hoquet toute la vie ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Rex le 11 Fév 2013, 19:18
Bah on fait déjà nos devoirs pendant toutes la vie...
C'est pas une réponse ça que je sache... ;D

Et non, on fait juste nos devoirs (je parle niveau "scolaire") uniquement durant notre scolarisation... ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Bah la question c'est alors aller à l'école toute la vie ou ne jamais être né ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Rex le 11 Fév 2013, 19:22
Bah la question c'est alors aller à l'école toute la vie ou ne jamais être né ?
En gros : oui ! :P

homer vs new york

Ce n'est pas une vie ça donc je ne mais être né. N'avoir que Arte comme seule chaîne télé ou n'entendre que Call Me Maybe durant toute sa vie ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Arte.

Manger des éponges ou du charbon ?

Cletus Scorpio

Éponges.

Subir une pluie de pierres ou une pluie de merdes ? (on ne peut pas s'abriter)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Lescasse

Je vais dire... ça dépend de la taille des pierres. Si c'est des petites, je prends les pierres. Si c'est des grosses, la merde.

Bouffer des escargots crus toute votre vie ou bien des vers crus ?

Tony.

Vers. "Gluant, mais appétissant."


Être marié avec la personne que t'aime mais qui ne t'aime pas ou bien être marié avec une personne qui t'aime mais que tu n'aimes pas ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Qui m'aime  ;D.

Ne plus rire ou ne plus pleurer ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)