Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Tony.

Ne plus pleurer. Logique.


Se faire lécher l'anus par un SDF ou lécher l'anus d'un SDF (:
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

 >:(

Se faire  :P.

Etre à nouveau un gosse de 5 ans est revivre tout ce que vous avez vécu ( en en étant conscient ) sans avoir la possibilité de changer votre futur qui était votre présent ou devenir un papy de 92 ans ( futur ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Revivre sans changer ça serait dur à (re)vivre quand même :/ Mais c'est mieux que de vieillir de 75 ans d'un coup :)

Dans le même sujet: pouvoir voyager dans le passé pour découvrir toutes les civilisations, l'histoire, etc ou dans le futur pour voir l'avenir du monde ?

Cletus Scorpio

je prends le futur, comme ça eux ils auront ptet un moyen de voyager dans le passé (haha réponse insupportable)

Ne plus avoir de mains ou ne plus avoir de pieds ? (et nous vivons dans un monde sans prothèses ni greffes)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Les pieds  :P.

Vivre dans le désert  ( chaud ) ou au Pôle Nord ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Le désert, laaaaaargement.



Plus accès à aucun outil «technologique» (ça inclue frigo et machine à laver) ou mourir à 28 ans?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Plus accès aux outils technologique.

Regarder un film de Jason Statham ou regarder Modern Times Forever ? Ça va faire plaisir à une certaine personne :D


                             

Cletus Scorpio

easy sans technologie, je me la joue Revolution et je crée ma milice.

Je regarde un Statham.

Arrêter les bonbons jusqu'a la fin de sa vie ou... le fromage ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Le fromage, y'a d'autres sources de calcium.

Manger de la viande de chien ou des sauterelles grillées ( plat assez répandu en Asie ) ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 11 Fév 2013, 22:58
Le fromage, y'a d'autres sources de calcium.

Manger de la viande de chien ou des sauterelles grillées ( plat assez répandu en Asie ) ?

Sauterelle grillées, mais pas demain la veille :D

Boire du jus de chaussette ou manger ses ongles de pieds... Miam :)


                             

homer vs new york

Jus de chaussette :bave:

Ne pas pouvoir avoir de  gosses ou être toujours un gosse de 7 piges ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

TOO MANY QUESTIONS !!!

Citation de: homer vs new york le 11 Fév 2013, 22:58
Le fromage, y'a d'autres sources de calcium.

Manger de la viande de chien ou des sauterelles grillées ( plat assez répandu en Asie ) ?

Pff je peux manger les deux, et j'ai déjà mangé des sauterelles grillées en Chine.

On se la fait plus hardcore

Manger une couille de taureau ou un poulpe cru ?


Citation de: Kevallen20 le 11 Fév 2013, 22:58
Les bonbons, a part exceptions je déteste ça...

Se faire arracher les ongles à la tenaille ou les dents?

aaah chaud, tenaille ca ira plus vite


Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Fév 2013, 22:59
Citation de: homer vs new york le 11 Fév 2013, 22:58
Le fromage, y'a d'autres sources de calcium.

Manger de la viande de chien ou des sauterelles grillées ( plat assez répandu en Asie ) ?

Sauterelle grillées, mais pas demain la veille :D

Boire du jus de chaussette ou manger ses ongles de pieds... Miam :)

Boarf ce sont mes ongles, ca devrait le faire.


Citation de: homer vs new york le 11 Fév 2013, 23:01
Jus de chaussette :bave:

Ne pas pouvoir avoir de  gosses ou être toujours un gosse de 7 piges ?

Rester a 7 ans.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Couolle de taureau cuisinée ? Oui. ( j'ai déjà mangé une belle couille de mouton donc bon )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Les couilles de Taureau... C'est virile 8)

Lécher les pieds d'un SDF sans chaussures ou avaler un pansement dans une piscine ?


                             

homey

Le pansement.

Devoir manger sa propre merde ou mourrir de faim ? (Bear tu es hors course)