Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Ilario

5 ans de moins.

Etre en prison (nourrit et loger, donc) ou etre sdf ?

Kyioии

Être SDF.

Tu préférerais quoi entre être coincé dans une montagne de ta nourriture préférée et être coincé par un nombre incalculable de filles à ton goût ? (j'ai vraiment plus d'idées et ça se voit xD)

Ilario

NOURRITURE !! je dis ça car mon frère voit mes messages. ;D

Skype n'existe pas ou TSP n'existe pas ?

M. Sparkle

Citation de: Ilario le  7 Avr 2016, 23:03
C'était pas ça la question number 7 ;)

Donc je reprends :
Perdre ses parents ou sa fratrie ?

J'ai eu un train de retard en effet.  :D

Skype n'existe pas.


Donc je reprends, Mourir noyé ou brulé vif ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Ilario

Mourir noyé.  ;)

Être éternel (et donc être très limiter à un certain âge) ou vivre jusqu'à 80/90/100 ans ?

Willie Ze Jardinier

Vivre jusqu'à 80/90/100 ans.

Tu préfère mourir jeune en héros ou mourir vieux en inconnu ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Vieux en inconnu

Mourir pour la paix dans le monde ou vivre l'anarchie mais rester en vie ?

Kyioии

Mourir pour la paix dans le monde, parce que dans une société anarchiste, c'est la loi du plus fort autrement dit c'est chacun pour soi donc il n'est plus question de vivre mais de survivre ;D. Et perso, je préfère mourir que survivre.

Tu préférerais être forcé de devoir avaler plus d'un millier de marshmallows dans un temps prédéfini et te faire fouetter si tu ne respectes pas la limite imposée ou alors être forcé de devoir courir dans un temps prédéfini et subir le même sort que dans le premier choix ?


Ilario

Manger des chamallow parce que courir au bout de 5 min c'est chiant  ;D

Se faire arracher dent par dent ou cils par cils ? (très douloureux le cils, il ne faut pas le sous-estimés)

Maurry Christmas!

Cils par cils, en tout ce qui est poils/cheveux, je suis pratiquement insensible. Je ne dis pas que cils par cils ça ne fait pas mal, mais dent par dent, ce serait absolument insoutenable.

Devoir prendre 3 fois du thé chaque jour de sa vie ou devoir boire un verre de café chaque jour de sa vie ?

Kyioии

Devoir prendre 3 fois du thé chaque jour de ma vie, de 1 parce que c'est un antioxydant et de 2 parce que le café, je trouve pour l'instant que c'est affreusement dégueulasse sans sucres :D.

Lécher la barre du métro tous les jours vs. lécher la porte des chiottes tous les jours ?

Jojo Barto

lécher la porte des chiotte tous les jours c'est moins sale ;)
devenir riche et sans amis ou devenir pauvre et plein d'amis ?

ChrisPlayer24

Devenir pauvre avec pleins d'amis.

Manger froid tout les jours ou Manger des fruits tout les jours ou manger de la viande tout les jours ?

Maurry Christmas!

Manger des fruits tout les jours.

Poignarder son ami dans le dos (littéralement) ou frapper sa mère en plein dans le visage 5 fois de suite ?

Ilario

Poignarder mon ami.

Vivre sans jambe ou vivre sans bras ?