Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Walk of fame TSP

Démarré par AlexandreLeblanc, 29 Juin 2011, 15:10

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pom pom pom.

Peux-tu relancer, Hahèllebé ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'ai l'impression que ça fait 1.000.000 de fois que je vois cette phrase... ::) :D

Tony.

C'est lourd au bout d'un moment de toujours devoir demander ^^

Au pire quelqu'un d'autre s'occupe du topic puis voila.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Et dire que c'est lui qui va organiser les prochaines élections du médiateur...

Bon allez courage, il reste à valider cette nomination et d'en voter pour une autre!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Why did he forget often this Topic? ???

AlexandreLeblanc

D'abord ça fait que une semaine et j'ai pas eu énormément de votes donc j'attendais pour voir si il y aurait des retardataires !

Citation de: Rap17 le  2 Oct 2011, 16:39
Et dire que c'est lui qui va organiser les prochaines élections du médiateur...

Bon allez courage, il reste à valider cette nomination et d'en voter pour une autre!

C'est pas sympa ça !  Je peux t'assurer que ce ne sera pas comme ça :-\ ;)

La personne qui gagne cette étoile est Rap17 !

La personne la plus intelligente :

Les nominés pour cette catégorie sont :

H_2_B : 7 votes
Bart78 : 5 votes
Regismo : 5 votes
--------------------------------
HomerFry : 3 votes
Lenny bar :  3 votes
Cletus Scorpio :  1 vote
Kevallen20 :  1 vote

Mon vote :

Je vois bien l'intelligence de H_2_B avec son année en médecine et Regismo quand je vois tous les frames qu'il est capable de mémoriser :o  Cependant, je vais voter pour Bart78 car j'ai beaucoup parlé avec lui et je sais qu'il est très intelligent !

Puisque c'est la première édition n'hésitez pas de proposer d'autres catégories !

Charles Montgomery Burns

Je vais voter pour Bart78, aussi.

Sinon, concernant les catégories, je serais bien tenté par quelque chose du genre "la personne qui fait les meilleurs posts", ou quelque chose du genre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#442
Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Oct 2011, 18:32
Je vais voter pour Bart78, aussi.

Sinon, concernant les catégories, je serais bien tenté par quelque chose du genre "la personne qui fait les meilleurs posts", ou quelque chose du genre.

Très bonne idée CMB ;)

EDIT :  @Rap17

La preuve que je vais bien faire les élections pour le prochain médiateur :  Je vais toujours bien mes rapports ;)

Wwette

H_2_B ? C'est une blague, j'espère ?

Ajoutons Cofa, tant qu'on y'est .. ::)

Je vote Bart78. ;)
prononcé "Wwette"

homey

J'aurais voter regismo si il n'avait aucune étoile pour l'instant...
Donc je vote H_2_B. :)

Tony.

Je vais voter Bart78 tout compte fait.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg


Bartmaniaque

Attention!la tension est à son comble!Mon vote peut tout changer!Je vais donc voté .................................... H_2_B!
J'ai ésiter un moment, mais j'ai finit pas choisir H_2_B!Et j'aurais aussit très bien pus voter régismo, mais je trouve que ce serait bien de laisser une chance d'avoir une étoile à ce qui n'en n'ont pas encoreeu.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Citation de: ~ ωω. le  2 Oct 2011, 19:01
H_2_B ? C'est une blague, j'espère ?

Ajoutons Cofa, tant qu'on y'est .. ::)


Ahhhhhh, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas envoyé un fion  :D Je croyais que t'avais enfin fini de me bouder mais faut croire que non.

C'est marrant parce que quand tu t'es inscrit sur cartoo, j'en parlais avec Sakura à ce moment là, je te trouvais malin et mature et tu m'impressionnais parce que c'est assez rare il faut l'avouer de voir des ados de 12 ans avoir un comportement aussi adulte et franchement je t'appréciais beaucoup.

A l'ouverture de ce forum, mon ressenti envers toi n'avait pas changé et puis est arrivée la discussion sur la religion. Oui j'avoue, j'ai eu des mots durs mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense et malgré le fait qu'on ait été en désaccord sur le sujet pour moi ça n'avait aucune importance sur nos "relations" si je peux dire ça comme ça. Mais toi au contraire tu as commencé à me pourrir et franchement je trouve dommage que cette discussion ait détériorer nos rapports qui jusque là étaient bons.

Dans chaque messages où tu parlais de moi tu m'envoyais des piques et je me disais que ça allait te passer vu que je te considère comme quelqu'un de suffisamment malin pour passer à autre chose. Malheureusement tu continues et je commence à me dire que je me trompe sur toi depuis le début. Je trouve ça dommage parce qu'avant que tu ne postes ce dernier messages j'avais encore dans l'espoir qu'on puisse faire comme si rien de tout ça ne s'était passé et repartir sur de bonnes bases.

Tout ce que tu as à faire c'est me prouver que j'ai eu raison de croire que tu es effectivement quelqu'un de mature et en finir une bonne fois pour toute avec ces histoires. Et si tu veut que je te présente mes excuses par rapport à ce que j'ai dit sur la religion je vais te dire ceci : Je ne suis pas désolé sur le fond de ce que j'ai dit, je suis athée et donc la religion me passe au-dessus mais par contre je suis désolé pour la façon dont je me suis exprimé qui était je l'avoue moi-même trop... extrême.

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me ferait vraiment plaisir qu'on arrête nos chamailleries et j'espère que tu es d'accord avec moi.

Pour le vote, désolé Bart78 mais je ne te connais pas autant que Régis que je considérais déjà comme une personne intelligente et qui m'a encore bluffé il y'a quelques semaines avec sa chronique sur les films sur les sports mécaniques écrite avec un réel brio. Donc, Régis.


Voli der Bär

Euh... Tu as pris beaucoup de temps à écrire ça, pour répondre à une provocation, et en plus tu te rabaisses... Tu perds ton temps, d'autant plus qu'il s'en fiche...

Pour le vote, je ne voterai pas. Je ne puis juger qui est plus intelligent que qui, parce que vous êtes tous différents IRL.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm