Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

American Dad

Merci Regismo  :)
Je ferais le topic surement demain.

homey

Un topic sur les citations, citations drôle, grande citations, vos citations préférés ou vos propres citations.
J'en ai tout un stock, ça vous dit ?

Statham17

Mouais pourquoi pas

homer vs new york

Ouais ce serait cool.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Jsuis plutôt pour, j'aime beaucoup les citations :)

Jσнη Đoгıαπ

Pour également, on a fait pour les Simpson, pourquoi pas sur le reste ;)

loloXIII

Entièrement pour ! ;)

Springfield83

C'est vrai que ce topic à l'air pas mal et je suis évidemment  pour !

homey

Merci à tous, Je ferais ça tout à l'heure alors. ;)

paolo98

Ça vous dirait un jeu où on poste des images de lieux assez connues, (via Google Maps, Street View, ou photos persos) et le but est de trouver cet endroit ? Evidemment faut corser la difficulté, pas poster un bâtiment en entier. Bon ça ressemble à une jeu éducatif mais ça ne l'est pas ;D

Exemple :

Les lacets de Lombard Street, à San Francisco.

loloXIII

Pas mal du tout l'idée ! Ça me plait bien... :)

En revanche, si ton image était facile, je suis déjà nul à ce jeu, car je n'avais pas la réponse ! ;D

Springfield83

Pourquoi pas...

Et comme Lolo je ne connaissais pas cet endroit  :P

Sam Szyslack

Pour, c'est sympa et original. ;)

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Je connaissais cet endroit, en y étant allé réellement.
Pour en revenir au jeu, Pour, mais il n'y était pas déjà au début du forum ? Il fait parti peut-être des topics supprimé lors du grand bug du forum.

Cletus Scorpio

Citation de: paolo98 le 27 Mai 2013, 18:17
Ça vous dirait un jeu où on poste des images de lieux assez connues, (via Google Maps, Street View, ou photos persos) et le but est de trouver cet endroit ? Evidemment faut corser la difficulté, pas poster un bâtiment en entier. Bon ça ressemble à une jeu éducatif mais ça ne l'est pas ;D

Exemple :

Les lacets de Lombard Street, à San Francisco.

C'est le quartier de Calton Heights a San Fierro.  8)

Quoi ?! Comment cela je joue trop a GTA ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage