Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Donc si tu est pour(d'après ce que tu dit, ça à l'aire d'être le cas), est-tu pour une catégorie par manche ou non?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Je suis pour oui a conditions que sa marche ^^ pouquoi pas des manches en effets  ;)

tahitibob

pour ma part, je suis contre, bartmaniaque, les règles ne sont ni claires ni intéressantes !

Statham17

Ont a besoin d'un redévelloppement  ;)

Bartmaniaque

je ne voit pas pourquoi tu ne comprend pas. ???

Mon idée de jeu, ce serais comme le "qu'est-ce donc " sur des objet venant des simpson, alors que pour mon jeu, l'objet à trouver peut-être n'importe quoi.Et c'est parce que il y a énormément de possibiliter que j'ai l'idée de faire que pour chaque manche, il y a une catégorie d'objet.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Ben creer ton topic et on verra après , si il marche ou pas . Sinon locke .  ;)

Bartmaniaque

#561
je ne pourrais le locker que si personne ne réponds car je ne suis pas modo. ;)je le crérais demain si je reçois moins de 3 vote négatif(s'il y a 3 vote ou plus, je n'attendrais pas 3 vote, mais j'attendrais au moins 10h le crée).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Contre. Manque d'originalité. Et je me vois pas jouer avec intérêt à quiz général et qu'est-ce donc, en y voyant une grande différence. C'est comme "dans quel épisode qui a dit quoi", "description de scènes" et "dans quel épisode voit-on"
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

tahitibob

#563
Je suppose, bien évidemment que les topics suivants existent déjà, mais je ne les trouve pas, quelqu'un pourrait me mettre donc un lien qui me mènerait vers eux ? :
-Les moments les plus drôles des simpson selon vous.
-Votre épisode préféré ou votre top 10.
-Quel rare personnage aimeriez-vous revoir dans la série, genre le frère d'Homer.
-Le film.
Merci d'avance.
Mais si un de ces topics n'existe pas, je le propose .

homey

Qu est ce que que vous diriez d'un topic Art?
C'est a dire parler de l'art en général,des expo,de l'actu? ???

Bartmaniaque

Ça peut être une bonne idée. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Je ne pense pas que beaucoup de monde s'intéresse à "l'art" ici.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Citation de: Homey le 26 Oct 2011, 14:09
Qu est ce que que vous diriez d'un topic Art?
C'est a dire parler de l'art en général,des expo,de l'actu? ???

S'il y avait eu du monde qui s'y serait intéressé, il y aurait eu un sujet portant ce nom dès le début du forum.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

#568
Si moi j'adore le style de Salvador Dali, je ne vous ai jamais dit, je suis un fervent fan du surréalisme on perçoit à travers ce mouvement toute la pensée extra directionnelle par rapport à la norme imposé par la raison et l'opinion publique consistantà être dirigé par le réel on peut donc ainsi exprimer tout ce que l'on ressent sans...

Nan sérieusement on peut en parler un peu partout déjà ;)

homey

Et bien je m'intéressent pas mal a l'art moi! ::) Nan c'est vrai!
Bon eh bien je crois qu'a l'unanimité ce sera NON!

Sinon pas mal le coup de salvador Dali Kev'! :D