Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

#585
Hier j'ai regardé le blog de LMDS et j'ai remarqué quelque chose qui me donne envie de faire un topic :

Après le grand tournoi des épisodes, voici Le grand tournoi des personnages ! ;D

Pour ou contre ?

Pour : 3
Contre : 2

EDIT : Merci beaucoup LMDS pour l'idée !

Bartmaniaque

Pour! Je trouve que c'est une bonne idée. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#587
Citation de: Sam Lescasse le  1 Nov 2011, 10:07
Hier j'ai regardé le blog de LMDS et j'ai remarqué quelque chose qui me donne envie de faire un topic :

Après le grand tournoi des épisodes, voici Le grand tournoi des personnages ! ;D

Pour ou contre ?

Pour : 1
Contre : 0

EDIT : Merci beaucoup LMDS pour l'idée !

Je ne voit pas trop l'intérêt de savoir qu'elle personnage est le plus aimée ou non^^
Je vais y réfléchir. :)

EDIT: Je suis assai pour l'idée c'est sympas,mais mon seul hic c'est l'intérêt...
De toute façon si tu tient vraiment a faire ce topic je vote pour.
Et ne va pas croire là dedans que je vote "pour" par dépit! :)

Sam Lescasse

Citation de: Homey le  1 Nov 2011, 10:32
Je ne voit pas trop l'intérêt de savoir qu'elle personnage est le plus aimée ou non^^
Ben il y a un Topic "Votre épisode préféré" et "Votre personnage préféré".
Il y a un topic "tournoi des épisode", alors pourquoi pas "Tournoi des personnages" ?  ;)

Et si jamais tu es contre, je ne t'en voudrais pas ! C'est justement pour voir qui est pour et qui est contre que je l'ai mis dans ce topic.  ;)

Bart78

Je crois que cette idée avait déjà été proposée, et non acceptée...

Statham17

Pour . Je trouve que sa serait pas mal .

Sam Lescasse

Donc je suppose que tu es contre Bart78 ?

Tony.

Contre, autant faire Homer vs Bart ...  :D

Et il me semble oui Bart78 qu'il avait déjà été refusé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Non seulement l'idée a déjà été proposé, mais en plus, elle a été refusée pour manque d'intérêt, et c'est toujours le cas aujourd'hui,je pense qu'on se fiche foutrement de savoir quel est le personnage le plus apprécié quand on part du principe que ce sera comme l'a très bien dit Tony, au finla Homer vs Bart.
Je suis contre, je n'en voit vraiment pas l'intérêt, désolé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Tony57 le  1 Nov 2011, 11:30
Contre, autant faire Homer vs Bart ...  :D


Idem  ::) Tout le monde voter pour Homer ou Bart (et derrière ce sera Maggie, Lisa, Burns....)

ça me fait penser que les fans de Marge sont très rare  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#595
Je me,disait qu'on pourrait avoir un Topic "Vos dernières acquisitions" mais pas simpson c'est a dire :
Vêtements,DVD,jeux,bouffes etc...
Pour ou contre? ???

Pour : 1
Contre : 0

Voli der Bär

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 20:23
J'ai une idée de jeu.

Au début, quelqu'un crée une image, puis quelqu'un la modifie, puis un autre, et ainsi de suite.
Au bout d'un moment imposé par la majorité des participants, on stoppe le tout... Tout comme le résumé de Blobulle.
Sauf qu'à chaque fois OP pourra imposer des restrictions, ou un thème, etc...

J'ai une idée de jeu. Encore.

Comme les "battez le précédent", ou "la réponse avant la question", on quote l'avatar du précédent posteur, et on le fait parler, où on lui parle...

à vos clics gauche.
La 2e idée, c'est simple, on cite l'avatar du précédent posteur, on peut soir répondre, ou soit imaginer ce que fait l'avatar.

Donc, l'image à déformer: (cherche un bon titre): 2 pour, 0 contre
Que fait l'avatar du précédent posteur?  : 0 pour, 0 contre


Je rajoute un truc tout bête, un thread sur les animes/mangas...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Citation de: Homey le  2 Nov 2011, 13:30
Je me,disait qu'on pourrait avoir un Topic "Vos dernières acquisitions" mais pas simpson c'est a dire :
Vêtements,DVD,jeux,bouffes etc...
Pour ou contre? ???
Je suis pour ;)

homey

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 20:23
J'ai une idée de jeu.

Au début, quelqu'un crée une image, puis quelqu'un la modifie, puis un autre, et ainsi de suite.
Au bout d'un moment imposé par la majorité des participants, on stoppe le tout... Tout comme le résumé de Blobulle.
Sauf qu'à chaque fois OP pourra imposer des restrictions, ou un thème, etc...

J'ai une idée de jeu. Encore.

Comme les "battez le précédent", ou "la réponse avant la question", on quote l'avatar du précédent posteur, et on le fait parler, où on lui parle...

à vos clics gauche.

Je suis pour ! :)

Charles Montgomery Burns

Je n'aime pas vraiment tes idées de jeux, Rap, par contre, je suis tout à fait pour un topic Manga, je suis même étonné qu'il n'y en ait pas encore un.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?