Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

C'est vrai que creer des topics qui recensent les genres eviteront de voir debarquer des topics sur chaque serie qui, a force, deviendront inactifs. Mais bon, il ne fait pas oublier qu'un topic conema et un topic serie existent deja, j'ai plus tendance a y poster qu'a chercher le topic adequat... Je suis pour, ca pourrait eguyer les conversations et permettre de partager les decouvertes de chacuns suivant nos points d'interets.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Déc 2011, 18:27
ça n'est pas tout à fait une idée de topic, mais plus une discussion sur ce sujet.

Selon vous, des nouveautés au niveau topic remonteraient le faible niveau constant de ces derniers jours sur le forum ?
ça s'entend de plus en plus, par exemple, l'idée de ramener des topics de NHC histoire de booster la section Simpson qui est décidément au point mort depuis près de 3 mois à été mentionnée plusieurs fois (pas ici, en revanche).

Vous seriez pour, ou contre cette pratique de nouveau flot de sujets venus d'ailleurs ?

Et quant à la diversité des topics dans BdC (des sujets "Rock" dans Musique, des sujets "Science-Fictions" ou "Fantastique" dans la sous-section cinéma, etc..), poorookontr ?

Pour les sous sections, pourquoi pas !

Sinon pour NHC c'est mon idée donc je suis pour :D

Je regarderez tout ça ce soir ;)

The Reg

Est-ce que ça vous tenterait si j'ouvrais dans le topic Quizz & Jeu un nouveau tournoi ?

Mais un plus petit tournoi cette fois qu'un tournoi des épisodes avec ses 460 épisodes et 3 mois pour le mener à bien :D, un tournoi des actes d'Halloween. Il y en a plus de 60 après tout. 8) Ça pourrait être sympa.

Kevallen20

Moi je suis tout à fait pour, il y en a 66, tu voudrais en éliminer 2 pour faire des 32èmes directement ou pas?

The Reg

Je ne veux pas faire d'élimination directe, pas tout de suite en tout cas. Mais je mettrai plus de détails évidemment sur le déroulement dans un règlement plus long.

Si la proposition de départ vous tente, c'est l'essentiel, après, les détails... 8)

homey

C'est une bonne idées mais je ne pense pas que mon avis sois nécessaire vu que je ne vais quasi jamais là bas.

AlexandreLeblanc

Je ne comprend pas ce que tu veux faire ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Déc 2011, 18:00
Je ne comprend pas ce que tu veux faire ?

un tournoi des histoires de chaque TOH. ;)

AlexandreLeblanc

Ah des histoires ^^

Je me demandais aussi pourquoi il y En avais 66 ^^

The Reg

Et l'idée te tente ALB ?

AlexandreLeblanc

Ouais ce serait vraiment bien ;)

Bart78

Regismo, j'adhère à ton idée :D

Charles Montgomery Burns

L'idée me tente bien, j'attends de voir l'organisation, ce dans quoi tu es le meilleur. Je suis pour aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Tu as mon soutien Régis.


(D'ailleurs si tu pouvais me le rendre ce serait sympa)

Sinon je suis pour l'idée de ce nouveau tournoi !

Sam Lescasse

Je pour Régis !
J'ai déjà eu cette idée auparavant, même si je n'avais pas vraiment envie d'organiser ça. ;D
Mais si c'est toi qui le fait, je ne peux être qu'agréablement surpis. :)