Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Kevallen20

L'idée est pas forcément mauvaise...enfin si sachant que c'est un topic temporaire et que tout le monde va poster ce qu'il a eu dans Vos dernières acquis. Comme l'a dit Tony, demande avant la prochaine fois  ;)

Voli der Bär

Pas d'intérêt... le blabla et les acquisitions suffisent amplement. Et way faut demander avant de créer...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Pas obligatoirement, je pense qu'on a encore le droit de poster un nouveau thread sans tout le temps demander avant. La preuve, Lenny a bien posté son topic Vos créations sans permission.

Bon, là, le sujet n'est pas aussi intéressant, certes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Déc 2011, 17:09
Pas obligatoirement, je pense qu'on a encore le droit de poster un nouveau thread sans tout le temps demander avant. La preuve, Lenny a bien posté son topic Vos créations sans permission.

Bon, là, le sujet n'est pas aussi intéressant, certes.

Oui mais la différence c'est que lui nous a demandé si il est bien alors que lenny non.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ouais mais il a demandé après donc ça ne sert à rein ::) Et puis celui de Lenny est bon... Ah ce propos, on ne devrait pas le déplacer dans Art/ Culture/ Littérature?

Voli der Bär

ça vous dit un jeux de lettres? Un MJ poste quelques lettres, les membres doivent MP le MJ avec leur mot, et au bout de 24H le MJ poste les scores de tout le monde... suivant les points que rapporte chaque lettre au scrabble. Le gagnant relance d'autres lettres ensuite.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Bon voilà je sais que c'est pas trop mon truc de crée des "Jeux", mais pour le coup j'ai eu envie de me lancer. :)

Alors mon idée de Jeu consiste a deviné un objet ou une celebrité a partir d'une photo "Rogner" ou "Zoomer", petit exemple :

_De quelle acteur s'agit-il ?



Réponse (avec l'image original) : Bryan Cranston.

On peut bien sur ajouté de la difficulté en zoomant plus ou en se focalisant sur un partie spécifique du visage.

Autre exemple :

_De quoi s'agit t-il?



Réponse : Un ballon de Basket

Vous en pensez quoi ? ???

Sam Lescasse

Lucas88star avait créé un topic semblable... Pas besoin que je te dise la suite. ;D

homey

Citation de: Sam Lescasse le 22 Déc 2011, 19:25
Lucas88star avait créé un topic semblable... Pas besoin que je te dise la suite. ;D

Je pense que c'etait "Devinez la star" non? ???

Charles Montgomery Burns

Précisément, et en réalité, je n'ai jamais su pourquoi le topic avait été delete, le principe était pourtant bon. Je pense qu'on peut redonner une chance à ce topic, ce serait pas la première fois. Moi, ça me branche, en tout cas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Homey le 22 Déc 2011, 19:32
Citation de: Sam Lescasse le 22 Déc 2011, 19:25
Lucas88star avait créé un topic semblable... Pas besoin que je te dise la suite. ;D

Je pense que c'etait "Devinez la star" non? ???

Oui c'était devinez la star ;)
Je vais être invincible sur ce jeu , je m'entraîne chaque jour grâce aux " douze coups de midi " sur TF1 !
Qui a dis que TF1 c'était bidon ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 22 Déc 2011, 19:36
Citation de: Homey le 22 Déc 2011, 19:32
Citation de: Sam Lescasse le 22 Déc 2011, 19:25
Lucas88star avait créé un topic semblable... Pas besoin que je te dise la suite. ;D

Je pense que c'etait "Devinez la star" non? ???

Oui c'était devinez la star ;)
Je vais être invincible sur ce jeu , je m’entraîne chaque jour grâce aux " douze coups de midi " sur TF1 !
Qui a dis que TF1 c'était bidon ?

Et ont pourrais aussi faire un peu comme "les douze coups de midi" (putain ma mère a participer au casting... :-[) en cachant certaines partie au lieu d'en coupés :



Réponse : George Clooney

PS: J'ai pas fait exprès pour la croix^^ lol

Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je suis aussi pour, mais je préfère quand on zoom sur des partis perso.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu