Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Tony. le 22 Déc 2011, 20:52
Je suis aussi pour, mais je préfère quand on zoom sur des partis perso.

Oui c'était juste un petit exemple. ;)

Maurry Christmas!

Moi je viens de faire un topic , ayant oublier de vous le dire il risque de ce faire locker. Mon topic est un tournois d'épisode d'amour.

Tony.

Oui il va se faire locker.


Bientôt on aura : Le tournoi de l'épisode dans lequel Bart est le meilleur.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je lui donne 3 minutes à vivre .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Charles Montgomery Burns

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooock !

Qui pour le répéter après moi ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#786
J'avais penser a un tableau de personnes du forum pour voir ceux qui sont bon , indésirable , bizarre , correct et a bannir .

donc on fera un vote dans ce topic et ensuite on montraient le tableau et enfaite ce tableau sert a classer les personnes du forum .Et donc au fur et a mesure de ce que l'on fait on peut changer de colonnes . Et donc pour changer de colonnes une personne , une personne propose de mettre tel personne dans une colonne exemple ALB dans indésirable ( ceci est un exemple  ;D ) et les autres dise leur opinions .

Bien sur on classe les personnes a ce qu'il font ou dises sur le fourm .

Donc on place les nom des personnes qui correspondent en dessous des colonnes .

Je mettrait ceci dans la section " The simpson park "
Bon          correct         bizarre         indésirable          a bannir

homer vs new york

Non ceci pourrait offenser certaines personnes .... et ils vont  finir par quitter le forum .

Pour moi tout les forumeurs sont " égaux " , certes il y'a les bons exemples et les mauvais exemples du forumeur .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Je pense pas vraiment que ça soit une bonne idée car le fait que chacun donne son avis positif/Négatif sur un membre engendrera sans doute des conflits, comme la dit CMB dans la chat-box. ;)

Sinon pour "De qui/quoi s'agit-il" je le crée? ???

Statham17

Pas obliger de faire des conflits le but après c'est qu'il s'améliorent ceux qui sont indésirable .

Après c'est un vote donc si il y a pour ALB ( exemple ) 12 bon et 8 indésirable il sera dans les bon .

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 22 Déc 2011, 21:52
Pas obliger de faire des conflits le but après c'est qu'il s'améliorent ceux qui sont indésirable .

Tu crois que quand ils vont se voir apparaître dans la catégorie " indésirables " ou " à bannir " ils vont se changer ? C'est de la naïveté ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Ben après sa depend des personnes  ;)

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 22 Déc 2011, 21:57
Ben après sa depend des personnes  ;)

Ouais , mais il faut " généraliser " !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Après on peu au lieu de mettre indésirable " comportement a améliorer " .

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 22 Déc 2011, 22:01
Après on peu au lieu de mettre indésirable " comportement a améliorer " .

C'est déjà mieux ;)
Mais il y'aura toujours des personnes qui seront vexés !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)