Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Statham17

#795
J'avais penser a un tableau de personnes du forum pour voir ceux qui sont bon , comportement a amélioré , bizarre , correct et attention ! .

donc on fera un vote dans ce topic et ensuite on montraient le tableau et enfaite ce tableau sert a classer les personnes du forum .Et donc au fur et a mesure de ce que l'on fait on peut changer de colonnes . Et donc pour changer de colonnes une personne , une personne propose de mettre tel personne dans une colonne exemple ALB dans comportement a amélioré ( ceci est un exemple  ;D ) et les autres dise leur opinions .

Bien sur on classe les personnes a ce qu'il font ou dises sur le fourm .

Donc on place les nom des personnes qui correspondent en dessous des colonnes .

Je mettrait ceci dans la section " The simpson park "
Bon          correct          bizarre          comportement a amélioré          attention !

Voila j'ai changé .

Après c'est a eu de comprendre ce qu'il font ou on fait pour en arrivé la . Homey  ;) Mais il y en aura deja moin .

Après si il demande pourquoi on les a mis dans " attention " ou " comportement a amélioré " on leurs donne des preuves ;)

cette version sera mieux je pense ;) donc oui ou non . ?

Voli der Bär

Ben c'est simple on met Rap17 dans "bon" et tous les autres à bannir, ça me semble évident, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Franky la Balance le 23 Déc 2011, 11:16
Ben c'est simple on met Rap17 dans "bon" et tous les autres à bannir, ça me semble évident, non?

C'est qui ce mec, "Rap17" ? ;D

Statham17

Non mais sérieusement  ??? Vous en pensez quoi  ???

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Je trouve que c'est très enfantin. "oh il est méchant celui-là" "oh celui-là il est tellement gentil j'ai envie de lui suc..."
Ensuite c'est comme si on cherchait à avoir un monde parfait, et il n'y aurait plus de problèmes, tu te rends compte à quel point ce serait ennuyant?
Et en vrai je pense que tout le monde va aller dans "bizarre" en fait...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Bon ben tampis c'est pas grave . ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Franky la Balance le 23 Déc 2011, 11:56
Je trouve que c'est très enfantin. "oh il est méchant celui-là" "oh celui-là il est tellement gentil j'ai envie de lui suc..."
Ensuite c'est comme si on cherchait à avoir un monde parfait, et il n'y aurait plus de problèmes, tu te rends compte à quel point ce serait ennuyant?
Et en vrai je pense que tout le monde va aller dans "bizarre" en fait...

Trop drôle :D

Et je suis d'accord avec Rap, sans problème il n'y a pas d'action et c'est plate.  Cependant, il ne faut quand même pas qu'il y en aie trop !

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Déc 2011, 13:10
Citation de: Franky la Balance le 23 Déc 2011, 11:56
Je trouve que c'est très enfantin. "oh il est méchant celui-là" "oh celui-là il est tellement gentil j'ai envie de lui suc..."
Ensuite c'est comme si on cherchait à avoir un monde parfait, et il n'y aurait plus de problèmes, tu te rends compte à quel point ce serait ennuyant?
Et en vrai je pense que tout le monde va aller dans "bizarre" en fait...

Trop drôle :D

Et je suis d'accord avec Rap, sans problème il n'y a pas d'action et c'est plate.  Cependant, il ne faut quand même pas qu'il y en aie trop !


Au contraire moi je voudrais un forum paisible , sans dérapages  .....
Et puis ce système de classification me fait penser à " l'apartheid  "   ;D , pour moi la seule façon d'avoir un forum calme c'est le bannissement !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

tahitibob

Citation de: homer vs new york le 23 Déc 2011, 13:23
Au contraire moi je voudrais un forum paisible , sans dérapages  .....

homer vs new york

Citation de: Rex Banner le 23 Déc 2011, 23:34
Citation de: homer vs new york le 23 Déc 2011, 13:23
Au contraire moi je voudrais un forum paisible , sans dérapages  .....


Tu penses qu'il y'aurait moins d'audience  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je voudrais bien faire un topic avec un sondage pour son épisode du futur préféré !  Il y a un topic semblable sur NHC et c'est AOI qui m'a donné l'idée dans son post dans le topic "votre classement complet des épisodes" ! 

Cependant, je voudrais que ce soit un topic très sérieux et les commentaires dans le genre : Mon épisode du futur préféré est "Le mariage de Lisa de la saison 6 car je l'aime beaucoup" ne seront pas tolérer sur le topic et ils seront supprimé car je sais que si ce n'est pas sérieux ce topic, il ne servira a rien et personne ne postera plus après 3h !  Donc ceux qui ne sont pas capable de poster quelque chose de bien en exprimant son opinion sur les épisodes du futur qu'il aime, je lui conseillerait de s'abstenir de poster sur ce nouveau topic.

Donc, vous pouvez voir que je tiens à faire quelque chose de sérieux pour débattre des épisode qui se passent dans le futur.  POUR ou CONTRE ?

Voli der Bär

Et les épisodes du présent, tu y as pensé? faut pas les oublier les pauvres...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Déc 2011, 16:43
Je voudrais bien faire un topic avec un sondage pour son épisode du futur préféré !  Il y a un topic semblable sur NHC et c'est AOI qui m'a donné l'idée dans son post dans le topic "votre classement complet des épisodes" ! 

Cependant, je voudrais que ce soit un topic très sérieux et les commentaires dans le genre : Mon épisode du futur préféré est "Le mariage de Lisa de la saison 6 car je l'aime beaucoup" ne seront pas tolérer sur le topic et ils seront supprimé car je sais que si ce n'est pas sérieux ce topic, il ne servira a rien et personne ne postera plus après 3h !  Donc ceux qui ne sont pas capable de poster quelque chose de bien en exprimant son opinion sur les épisodes du futur qu'il aime, je lui conseillerait de s'abstenir de poster sur ce nouveau topic.

Donc, vous pouvez voir que je tiens à faire quelque chose de sérieux pour débattre des épisode qui se passent dans le futur.  POUR ou CONTRE ?

Je ne sais pas trop , ce n'est pas quelque chose " d'original " mais comme ça n'a jamais été proposé , je pense que ça pourrait marcher  ;)
Un topic de plus c'est toujours bénéfique !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

U MAD
si on commence à penser comme ça on aura le topic des épisodes en 3 parties, topic des histoires de sexe... Enfin déjà que j'ai trouvé que le tournoi des épisodes de Noël était un peu superFlu (vive supeeeeer FLU!) Là si on se dit "way pluyatopik plucémieubienmeilleur" ça va devenir un mix SimpsonsCity/NHC
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm