Menu principal

L'Entretien d'une Collection / Vitrines

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:59

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  5 Juil 2011, 09:39
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juil 2011, 23:53
Ok merci ;). Cependant, j'aimerais avoir un prix :D
49,90€ pour celle de Tosay! ;) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10119206

C'est pas cher merci !

EDIT :  J'ai trouvé une vitrine vraiment très belle mais elle est 300 $ :-\

Tosay

Y'a toutes les tailles pour un vitrine Alix mais le plus dure c'est de la trouver  :D

Celle de mon train fait environ 1m50 de haut sur 30cm de profondeur. Elle est parfaite pour l'endroit où je l'ai placé

Pour Alex: Oui 300$ c'est cher  :-\

il existe aussi des magasins de vitrines pro vendu spécialement pour d'autres magasins

http://www.retif.eu/FR/Vitrines-VI.awp

J'ai déjà étais faire un tour dans ce genre de magasins mais les prix de leur vitrines sont vraiment excessif  :-\

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

C'est vrais que c'est cher et merci pour le lien ;)

homer vs new york

Moi l'entretien ne me cause pas de problème , vu que ma collection n'est pas vraiment immense ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Mon grand-frère,il a des vitrines en verre et sais la galère avec la poussière  :-\ .

homer vs new york

Oui , la poussière s'accumule rapidement  :(

Il doit vraiment aimer l'entretien  ;D
Pourquoi tu ne l'aides pas ?

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 11:12
Mon grand-frère,il a des vitrines en verre et sais la galère avec la poussière  :-\ .

Même dans la vitrine ?

Tony.

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 11:12

Quand tu dis grand-frère, tu parles de ton frère jumeau ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Si on a un minimum de logique , je crois que non ;)

Mais il peut appeler son frère jumeau " grand frère " par respect envers lui  ;)

Tony.

Je connais des jumeau. Et un appel l'autre grand-frere car il est sorti avant lui, et l'autre appel petit frère bien sur.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ils ont peut-être aussi un frère plus vieux ;D

Sinon, je ne crois pas que ceci est un lien avec l'entretien de votre collection ;D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 22:16

Sinon, je ne crois pas que ceci est un lien avec l'entretien de votre collection ;D

A moins qu'il sois née a 1 min d'intervalle donc un des deux est plus grand en quelque sorte....
...Sinon j'utilise de l'eau et du savon pour nettoyer ma collection  ::)...

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 22:40

A moins qu'il sois née a 1 min d'intervalle donc un des deux est plus grand en quelque sorte....

:D :D :D Je m'en vais remplire la chaudière :D  Homey s'est trompé entre sa collection et quand il lave la voiture ;D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 22:44
Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 22:40

:D :D :D Je m'en vais remplire la chaudière :D  Homey s'est trompé entre sa collection et quand il lave la voiture ;D

c'était fait exprés! pour pas faire de HS! :D

Charles Montgomery Burns

Oui un peu HS, en effet.

Je n'ai jamais répondu mais il y a un début à tout.

Ma collection, bien que loin d'être extraordinaire, j'y fais attention, mais je n'irais pas jusqu'à me payer une vitrine pour les protéger de la chaleur, de la poussière et autres. Je n'ai peut-être pas de figurines, mais je sais que pour entretenir une collection, il y a des limites, je doute que Tosay passe un coup de pouliche sur toutes ses résines Hamilton/ses Kidrobots chaque jour. Moi quand je vois que quelque chose emmagasine particulièrement de la poussière, je vais faire en sorte qu'il n'y en ait plus après, mais je ne vais pas le faire régulièrement, c'est uniquement quand le besoin se fait ressentir.
Une collection, c'est quelque chose de fragile, on est d'accord, mais de là à en arriver à ce point, ça ne m'arrivera jamais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?