Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

La couleur des Simpson

Démarré par TéoBuldoser, 12 Juil 2011, 17:37

« précédent - suivant »

TéoBuldoser

Les créateur ont hésité consernant la couleur de peau des Simpson. ??? Ils voulaient une couleur qui distinguerait le dessin animé aux autres cartoons. Se demandant laquelle des couleur choisir entre le jaune et... le vert !  :o Et bien, vous savez lequel ils ont choisit ! Trouvant que le vert était trop cliché, ils se sont tourné vers le jaune. Vous auriez vu les Simpson EN VERT  :D ?!!
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

HomerDesSimpson

tout ça pour dire ça  ;)

ils avait choisi cette couleur pour que quand on zappé on voient que ces les Simpson c'est tout !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Ils ont aussi fait ça pour les cheveux de bart lisa et maggie
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

oui mais ça c'est secondaire !

l'équipe de CHERUB !

TéoBuldoser

Ouais. En fait, matt Greonning voulait que la couleur des cheveux de Bart et Lisa se confondent avec leur peau.  ;)

homer vs new york

Et surtout que la couleur jaune est moins cher que la couleur verte ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2011, 21:17

Exactement ce que je voulais dire !  Sinon en vert, on a bien vu Homer dans I am furious yellow S13 en vert !

TéoBuldoser

Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2011, 21:17
Ouais, j'ai oublié ce détail.  ;)

Tony.

Ou on a vu Bart en vert aussi dans "Bart le génie S1"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Et puis je préfère Les Simpson en jaune !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

EH BAH MOI JE VEUX LES VOIR EN BLEU !!!
Yavait pas déjà un topic comme ça? Si non, je ne dis rien, parce que Mikl a toujours envie de tout garder. même s'il fait jamais rien
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerDesSimpson

moi je préfère avec la couleur jaune car c'est une des couleurs que je voient normalement  !

et puis on ne peut pas revenir en arrière donc la jaune et choisi et c'est très bien !

l'équipe de CHERUB !

matrioshcat

Puis aussi vous avez l'habitude de les voir en jaune ! Si depuis le début les simpsons aurez était rouge vous n'auriez rien dit et aurait trouvez ça bien !

username_error

Citation de: matrioshcat le 13 Juil 2011, 18:20
Puis aussi vous avez l'habitude de les voir en jaune ! Si depuis le début les simpsons aurez était rouge vous n'auriez rien dit et aurait trouvez ça bien !

C'est bien vrai sa !

Tony.

Ouais mais je crois pas qu'en rouge ils auraient eu autant de succès :D