Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: lenny
bar link=topic=1075.msg71028#msg71028 date=1314128409

Ça ressemble plutôt à l'univers de Star Wars je trouve...

C'est aussi ce que j'ai pensé, mais je n'ai aucun souvenir d'un tel passage dans Star Wars.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Et ce n'est pas Star Wars, mais le fram vient bel et bien d'un film culte de chez culte.

Cletus Scorpio

La planète des singes ? Le premier avec Charlton Heston ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

Ma réponse va finir dans les perles du site mais je répond quand même Orange Mecanique.

Pourquoi ? La coupe d'Alex , sa chemise blanche, les bretelles du cadavre et comme H_2_B dit que c'est un film de culte  ;D

Mais je pense que ma réponse est fausse car je n'ai aucun souvenir de cette scène  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

H_2_B

Ton explication tenais la route Tosay  :D Mais c'est pourtant bien Cletus qui a la bonne réponse.

H_2_B : 5
Cletus scorpio : 3 <-----------
Bart78 : 2
CMB : 1
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HJS : 1

Lenny Bar

Bah j'y étais presque, dans Star Wars et La planète des singes ça se passe dans le futur, y a des vaisseaux spaciaux, une planète, des personnages poilus...  :D

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

The Karate Kid, le remake avec Jackie Chan  ;D

Cletus Scorpio

Affligeant...

Le film, pas ta réponse qui est la bonne !

H_2_B : 5
Cletus scorpio : 3
Bart78 : 2
HJS : 2 <---------------------
CMB : 1
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#114
Le Trailer m'a suffit, je ne suis jamais allé plus loin ::)



Image redimensionnée suite à la déformation du topic

Cletus Scorpio

Déjà c'est bizarre, j'ai l'impression que c'est Alyssa Milano, mais d'un autre cote, je n'en suis pas sur a 100%...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#116
Je vais faire semblant de ne pas avoir lu ton post ;)

Edit: Non vraiment aucunes ressemblances...  :-\

vs.

Cletus Scorpio

C'est moi ou tu laisses des indices un peu partout pour les jeux  ;)

Je tente mais avec moins de conviction que dans "Trouvez le film".... Serendipity ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Clap Clap Clap et c'est un victoire ECRASANTE de Cletus Scorpio!! (Vu que personne d'autre n'a tenté)

H_2_B : 5
Cletus scorpio : 4
Bart78 : 2
HJS : 2
CMB : 1
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage