Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

kinuko


H_2_B

Ni l'un ni l'autre.

Je rappelle que ce film a été réalisé en 1998, qu'un nombre particulier y tient une place importante, que le réalisateur a tourné 5 films et que le dernier a eu beaucoup de succès cette année.

Charles Montgomery Burns

Le Sixième sens ?

Je crois que Night Shyamalan a fait un film, récemment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Le flm est intégralement en noir et blanc.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Peut-on faire réponse plus complète ?  :D je commençais à déspespérer que personne ne trouve. D'ailleurs y'a encore les 2 autres jeux sur le cinéma qui n'avancent pas, juste pour info.

H_2_B : 4 
Bart78 : 2
Cletus scorpio : 2 <-------------
CMB : 1
Tony57 : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#83
Non.



EDIT: Comédie (2010)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Heu... Very Bad Trip 2 ?

Je l'ai pas vu, mais comédie américaine, c'est le premier film qui m'est venu à l'esprit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

Non.

Reconnaissez "l'acteur", il y a de grandes chances que vous trouviez... ou pas.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Le problème vient justement du fait que je ne connais l'acteur que de tête...

Kick-Ass ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Non ce n'est pas Kick-Ass.

Et il s'agit de Puff Daddy a l'image.






EDIT: nouvel indice, Jonah Hill tient un des deux rôles principaux

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage