Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

HJS : 10
Cletus scorpio : 6
H_2_B : 6
CMB : 4
SC17 : 4
Léo Pard: 2
Bart78 : 2
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Internal Affairs ?


Si je me souviens bien, Scorsese s'en est inspiré pour faire The Departed, et j'avais souvenir que cette image provient du film...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Oui ! Film genialissime, bien au-dessus du remake (excellent également)

HJS : 10
H_2_B : 6
Cletus scorpio : 6
CMB : 5  <---------------------
SC17 : 4
Léo Pard: 2
Bart78 : 2
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

le cercle des poètes disparus ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Mais certainement, M. Scorpio !

HJS : 10
Cletus scorpio : 7
H_2_B : 6
CMB : 5
SC17 : 4
Léo Pard: 2
Bart78 : 2
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Fu... Fichtre j'ai manqué Dead Poets Society  :(

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Je crois reconnaitre Alain Chabat à gauche donc j'en déduis que c'est un film français et que je ne connais pas la réponse :(

Statham17


Charles Montgomery Burns

Citation de: simpson-collection17 le 11 Sep 2011, 20:31
Alain Chabat a droite  ;)

Du point de vue de Chabat, il est à gauche.  ;)

Sinon, je n'ai pas non plus la réponse.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

oui si on est derriere lui  ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpson-collection17 le 11 Sep 2011, 20:55
oui si on est derriere lui  ;)

C'est... exactement ce que je viens de dire SC-17. Pourquoi le répéter ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?