Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Statham17


HomerJ-Simpson


H_2_B


Statham17


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Sep 2011, 17:35
Will Hunting ?

C'était le piège dans lequel j'espérais l'un des membres allait tomber  :D Ce n'est donc pas ça mais c'est pas loin.

Statham17


Statham17


HomerJ-Simpson

#278
Mhm c'est dur dur Matt Damon est souvent venu en caméo dans les films de Ben Affleck par amitié pour lui...

Edit: C'est bon je sais, après "un appel à un ami"...  :-\ (non cet ami n'est pas Google, c'est mon bro).

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le  9 Sep 2011, 18:46
Mhm c'est dur dur Matt Damon est souvent venu en caméo dans les films de Ben Affleck par amitié pour lui...

Edit: C'est bon je sais, après "un appel à un ami"...  :-\ (non cet ami n'est pas Google, c'est mon bro).

Tu sais mais tu ne proposes pas ?

Et ce n'est pas une soirée parfaite.

HomerJ-Simpson

Jay and Silent Bob Strike Back mais bon c'est pas "moi" qui l'ai trouvé :-\

Léo Pard

#281
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Sep 2011, 14:38
Citation de: Léo Pard le  7 Sep 2011, 23:29
Autant dire que vous manquez pas mal de choses... J'espère que vous avez au moins reconnu Jean-Paul Belmondo, sinon c'est grave. ;D

Je connais Belmondo, mais juste de nom, c'est dire, je serais totalement incapable de citer ne serait-ce qu'un' seul film de lui. Et ça ne me manque pas du tout au quotidien. Je suis comme HJS, très cinéma américain, et en parallèle asiatique (j'accorde même du cinéma italien, parfois). Mais le cinéma français a beau être un art, c'est d'un lent... et les films de Lelouche sont ceux qui m'ont définitivement fait décider que je n'en verrais plus. Pourtant, j'ai bien essayé de penser que ça n'est pas une généralité, mais les faits sont là, pratiquement aucun film français ne m'intéresse, ça s'en ressent jusque dans les séries francophones. Il y a juste un gros point fort pour nous, c'est l'humour, ça c'est bien un domaine dans lequel je dois reconnaître que nous sommes doués.

Tu ne connais aucun film avec Belmondo ? Honte à toi. :P En revanche, je veux bien te pardonner pour Lelouch. ;D
Tu devrais essayer les films de réalisateurs tels que Lautner, Verneuil, Oury, de Broca, Melville, Gavras, Grangier, Veber, Molinaro, Enrico, Giovanni, Zidi, etc... Pas des cinéastes "auteurisants", ni des tâcherons enchaînant les débilités, mais des gens qui faisaient du cinéma populaire de qualité. ;)

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le  9 Sep 2011, 19:36
Jay and Silent Bob Strike Back mais bon c'est pas "moi" qui l'ai trouvé :-\

C'est bien ça. Et puis je pense que les membres n'auraient pas hésité à utiliser google à un moment pour trouver comme personne ne semble connaître ce film.

HJS : 10 <-----------
H_2_B : 6
Cletus scorpio : 5
CMB : 4
SC17 : 4
Léo Pard: 2
Bart78 : 2
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1

HomerJ-Simpson

Mouais j'aime pas utiliser Google il n'y a rien à y gagner. Coup de bol il m'a envoyé une frame un peu près similaire quand je lui ai demandé un film avec les deux acteurs plus ou moins a la période de Pearl Harbor, il m'a donné le titre et cette image;
http://www.digitalbusstop.com/wp-content/uploads/2011/03/Ben-Affleck-and-Matt-Damon-in-Jay-and-Silent-Bob-Strike-Back.jpg


Statham17