Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  7 Sep 2011, 19:06
??? No idea... :(

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi reçu une éducation cinématographique coupé du monde français. Et après-tout, encore heureux. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Sep 2011, 19:29
Citation de: HomerJ-Simpson le  7 Sep 2011, 19:06
??? No idea... :(

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi reçu une éducation cinématographique coupé du monde français. Et après-tout, encore heureux. ;D

Autant dire que vous manquez pas mal de choses... J'espère que vous avez au moins reconnu Jean-Paul Belmondo, sinon c'est grave. ;D

Citation de: simpson-collection17 le  7 Sep 2011, 21:55
Peur sur la ville  ???

Bien joué. Titre qui a inspiré deux noms d'épisodes en VF des Simpson : Erreur sur la ville - s5 et L'oeil sur la ville - s21. :)

HJS : 8
H_2_B : 5
Cletus scorpio : 5
CMB : 4
SC17 : 4
Léo Pard: 2
Bart78 : 2
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1

HomerJ-Simpson

Citation de: Léo Pard le  7 Sep 2011, 23:29
Autant dire que vous manquez pas mal de choses... J'espère que vous avez au moins reconnu Jean-Paul Belmondo, sinon c'est grave. ;D

Qui c'est celui-là Jean-Paul Belmondo?

Statham17


HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

Citation de: Léo Pard le  7 Sep 2011, 23:29
Autant dire que vous manquez pas mal de choses... J'espère que vous avez au moins reconnu Jean-Paul Belmondo, sinon c'est grave. ;D

Je connais Belmondo, mais juste de nom, c'est dire, je serais totalement incapable de citer ne serait-ce qu'un' seul film de lui. Et ça ne me manque pas du tout au quotidien. Je suis comme HJS, très cinéma américain, et en parallèle asiatique (j'accorde même du cinéma italien, parfois). Mais le cinéma français a beau être un art, c'est d'un lent... et les films de Lelouche sont ceux qui m'ont définitivement fait décider que je n'en verrais plus. Pourtant, j'ai bien essayé de penser que ça n'est pas une généralité, mais les faits sont là, pratiquement aucun film français ne m'intéresse, ça s'en ressent jusque dans les séries francophones. Il y a juste un gros point fort pour nous, c'est l'humour, ça c'est bien un domaine dans lequel je dois reconnaître que nous sommes doués.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Et oui simple je voulais mettre mon acteur preferer Jason Statham mais j'en ai 1 dur en reserve

HJS : 9
H_2_B : 5
Cletus scorpio : 5
CMB : 4
SC17 : 4
Léo Pard: 2
Bart78 : 2
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

Heu... pif, Un long dimanches de fiançailles ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Mhm je connais même pas ce film de nom ;D

H_2_B


HomerJ-Simpson

Bien sûr, scène ultra culte (en fait comme l'entièreté du film) du meurtre dans la voiture pendant que Clemenza pisse sur le bas côté de la rue ;D

HJS : 9
H_2_B : 6
Cletus scorpio : 5
CMB : 4
SC17 : 4
Léo Pard: 2
Bart78 : 2
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1

H_2_B