Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

H_2_B : 5
Cletus scorpio : 5
HJS : 5
Bart78 : 2
CMB : 1
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1
SC17 : 1

n'oublie pas les points

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homey

#151
C'est simple vue que la réponse parait dans l'URL... :-\

Citation de: simpson-collection17 le 29 Août 2011, 15:55
Citation[ img]http://movieodyssey.com/files/2009/04/amusement-clown1.jpg[/img]

c'est partit

Statham17

Citation de: HomerDesSimpson le 29 Août 2011, 16:02
H_2_B : 5
Cletus scorpio : 5
HJS : 5
Bart78 : 2
CMB : 1
Tony57 : 1
Kevallen20 : 1
HomerDesSimpsons: 1
SC17 : 1

n'oublie pas les points

t'inquiete pas je n'oublierais plus HJS doit jouer

HomerJ-Simpson

Ouais l'image ne me convainc toujours pas de le voir tu sais...  :P Rien que l'affiche et le trailer m'ont fait flipper...


HomerJ-Simpson

Non, loin de là ;) + J'ai pas vraiment aimé Miami Vice...

Statham17

excuse moi j'ai enlevé mon truc donc je disai miami vice mais c'ezst pas sa

je propose RAIN MAN

HomerJ-Simpson


Statham17

tu peut donner un ou 2 indices ?  ;)

H_2_B

Citation de: simpson-collection17 le 29 Août 2011, 16:58
tu peut donner un ou 2 indices ?  ;)

Il a mis l'image il y a à peine 2 heures et t'es le seul à avoir proposé, c'est un peu tôt pour "un ou 2 indices"

Cletus Scorpio

Histoire de blindes , un documentaire de Lars Van Trier sur une histoire d'amour impossible entre 2 fourgons blindes ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

The Love Bug version fourgons :D Non vraiment pas ;)

Je dirais que l'élément le plus important de ce plan c'est la voiture au milieu des deux fourgons. Je ne donnerai pas plus d'indices, c'est déjà assez flagrant (pour moi, fan inconditionnel de la saga).

Charles Montgomery Burns

Au risque d'être la risée du village... Le flic de Beverley Hills (aka Beverley Hills Cop) 2 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je ne parviens pas a reconnaître les gugusses dans la bagnole, au vu des voitures, je dirai film fin des 80's début des 90's. Une saga ?? L'arme fatale ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#163
Ah pas de bol CMB ;D Ce sont les mêmes années mais Alex Foley n'est pas aussi culte que Martin Riggs et Roger Murtaugh!

Cletus Scorpio tu brûles! Tu brûles! Mais tu dois me donner un numéro...

+ les deux gueuses dans la voiture sont pas importants, Riggs et Murtaugh sont dans les fourgons ;) La voiture c'est juste pour situer les années que tu as trouvées et le reste coule de source :D

Statham17