Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais c'est ce que je vais faire Sam ;)

Sinon Ben, elle pense peut-être qu'on est juste ami, mais c'est vrai qu'avec le nombre de commentaires que le monde ont passé quand on était ensemble dans la classe elle doit s'en douter.  Genre que tout le monde dans ma classe savent que je l'aime.

L'autre fois je commente une photo d'une fille dans ma classe (Marilou) en disant ouais tu devrais être attentive en classe.  Elle dit : Toi tu dois être celui qui écoute le moins le prof.  Je dis : Non, je suis le plus attentif.  Elle dit : Ouais le plus attentif de la classe, mais envers quelqu'un d'autre que le prof. 

Je sais que Elisa a vu car elle était taguée sur cette photo. :D

Voli der Bär

Je viens de lire ton histoire Tosay, c'était strange quand même.

Je passe pour dire que mon ex est venue jeudi (sans que je sois prévenu), et que j'étais chez MSC pendant ce temps (donc pas de zizi panpan), je suis revenu le soir, j'étais très surpris de la voir avec ses parents qui discutaient avec ma mère -mon ex ne disait rien- je suis sûr qu'elle se souvient de moi :<
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Bien rien de plus simple ALB :

D'abord tu choisis la date du jour j à l'avance , pour être fixé .
Et puis tout se passera naturellement  ;) .

Si je peux te donner quelques conseils :

Ne tombe pas dans le superflu ( achats de bijoux , restaurants gastronomiques...... ) et ne tombe pas aussi dans le cliché (  guitare , chandelles .... ) , tu n'es pas dans un film .
Fais dans le simple , une petite promenade dans un parc aux alentours de 19 heures ( l'air est frais , coucher de soleil ...... ) .
Et puis tu déclares ta flemme ! Il faut risquer , si c'est oui ben tant mieux mais si c'est non alors tu n'auras pas de regrets car tu auras tout tenté . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Pour le jour, c'est déjà fait on se voit vendredi.  Et comme tu dis, même si elle dit non, au moins j'aurai tenté.  C'est mieux de tenter et d'au pire échouer que de ne rien tenter et de peut-être manquer une bonne chance si elle aurait voulu.  En tout cas merci de tes conseils, je vais garder ça en tête ;)

PS : J'avais pas l'intention de jouer de la guitare, je risquerais de la rendre sourde en lui faisant exploser les tympans :D

homey

Oui pas de guitare Alex. c'est mieux pour elle et pour toi. :D


homer vs new york

Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 17:48
Oui pas de guitare Alex. c'est mieux pour elle et pour toi. :D



Pourquoi il est aussi nul ? ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Non je sais juste pas joué en plus que j'ai déjà fait des cours quand j'avais 11 ans :D

Sakunator

Pfff j'trouve qu'il n'y pas plus dur qu'un "tu veux sortir avec moi" ou "voilà, tu me plais" ça met vachement dans l'embarras, et la chute risque d'être d'autant plus grande pour celui qui avoue... J'crois que le plus simple c'est le sous-entendu pour "tater le terrain" ou l'action (mais faut être sûr de son coup là). En soirée y a pas plus simple xD après en face à face en journée je trouve ça carrément dur. Normalement tu le vois direct si tu lui plais.

____________
Rien à voir :

Aujourd'hui j'étais au parc avec 3 amies et y a un mec trop louche qui a fait 5 fois le tour et à chaque fois il se posait à 1 mètre d'un couple ou il les matait ou nous regardait. L'air pervers bien dégueulasse. J'suis traumatisée.. -_- je lui ai dit "ça va?" du genre "j'ai capté que t'es un gros lourd, dégage" et le gars tout sourire "ça va, ça va" ..... Crétin.

Théo Riblébète

Citation de: Sakura le 19 Juin 2012, 18:22
____________
Rien à voir :

Aujourd'hui j'étais au parc avec 3 amies et y a un mec trop louche qui a fait 5 fois le tour et à chaque fois il se posait à 1 mètre d'un couple ou il les matait ou nous regardait. L'air pervers bien dégueulasse. J'suis traumatisée.. -_- je lui ai dit "ça va?" du genre "j'ai capté que t'es un gros lourd, dégage" et le gars tout sourire "ça va, ça va" ..... Crétin.
Je savais pas comment t'aborder :(

Wwette

Il m'est arrivé pareil en Italie cet hiver, sauf que c'était au milieu de la place Navonne à 22h30 avec 10 potes et que c'était un pakpak ..
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Théo
Riblébète link=topic=1078.msg135385#msg135385 date=1340126648

Citation de: Sakura le 19 Juin 2012, 18:22
____________
Rien à voir :

Aujourd'hui j'étais au parc avec 3 amies et y a un mec trop louche qui a fait 5 fois le tour et à chaque fois il se posait à 1 mètre d'un couple ou il les matait ou nous regardait. L'air pervers bien dégueulasse. J'suis traumatisée.. -_- je lui ai dit "ça va?" du genre "j'ai capté que t'es un gros lourd, dégage" et le gars tout sourire "ça va, ça va" ..... Crétin.
Je savais pas comment t'aborder :(

Je ne sais pas pourquoi mai j'ai ris  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Saku => Justement jeudi j'ai un pote qui vit à quelques maisons de chez moi qui fait une soirée.  On ira faire un tour ;)

Sakunator


Sam Szlack

#493
Bonne chance ! ;)
Si elle est des copines assez belles, tu me les présente ;D

AlexandreLeblanc

Merci à tous, le plus important c'est juste qu'elle puisse venir car là je crois qu'elle a la flemme de demander à ses parents pour jeudi :-\