Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Je déprimes tout les jours, on a des disputes moi et mon ex, et je veux qu'on se remet ensemble...  :'(

Kyioии

J'UP ce topic car j'ai besoin d'un conseil les gars, comment fait-on pour qu'une fille commence à s'attacher à nous ;) ?
Dans mon cas, je n'ai commencé à lui parlé que depuis la semaine dernière et pour l'instant c'est bien on rigole bien, j'ai plus ou moins fait connaissance, mais le problème c'est que ça a toujours été moi qui ai engagé la conversation. Et j'aimerai bien pouvoir davantage discuter avec elle, mais genre de choses plus personnelles. Le problème, c'est que pour le coup je ne vois pas vraiment comment m'y prendre :?

Bart78

Pour moi, ce genre de choses, tu peux pas le contrôler, ce sont ses sentiments limite que tu violerais (c'est une image) en la "forçant" à s'attacher à toi.

Kyioии

Citation de: Bart78 le 19 Juin 2016, 07:13
Pour moi, ce genre de choses, tu peux pas le contrôler, ce sont ses sentiments limite que tu violerais (c'est une image) en la "forçant" à s'attacher à toi.
Ouais, mais genre j'ai surtout pas envie de la forcer mais j'aimerai beaucoup développer au fur et à mesure une approche de confiance, parce qu'en fait c'est une fille dont je suis amoureux, je veux créer plus de liens avec elle mais tout en ayant une démarche amicale, car par exemple si je commençais à lui demander ce qu'elle fait ces temps-ci ou alors quels sont ses hobbies dans la vie, elle pourrait sans doute commençait à se dire si je n'éprouve pas en réalité des sentiments pour elle :?

loloXIII

Flo a tout dit.
Cessez d'être de gros forceurs dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre.

The Phenom

France a raison. On dit souvent que c'est quand on arrête de chercher qu'on trouve et c'est vrai. Avant d'être avec ma copine, j'étais séparé et célibataire depuis 2 ans et je déprimais avec ça. Quand j'ai arrêter de m'en faire avec ça j'ai trouvé.

Bon pour des conseils pour quelle commence à s'intéresser à toi ça c'est quelque chose que tu peux pas forcer mais tu peux t'aider. Va s'y doucement. Avant de commencer à courir après cette fille, garde en tête que tu dois pas te presser pour quelle tombe amoureuse de toi. Si tu te presses a avoir une relation avec cette fille, elle pourrait penser que tu es désespéré et elle ne va plus s'intéresser à toi. Même si tu aimes beaucoup cette fille, tu dois y aller doucement lorsque tu apprends à la connaitre. Essaye de devenir son ami et apprends à mieux la connaitre avant d'essayer de la faire tomber amoureuse de toi.

Fais lui des compliments. Assure toi juste que tes compliments sont directs et attentionnés. Fais lui des compliments sur son apparence, mais aussi sur des choses qui ne sont pas liées à son apparence, comme son intelligence, sa créativité et sa détermination. Flirt un peu avec elle. C'est important de flirter pour montrer à une fille que tu l'aime beaucoup et que tu es es intéressé par autre chose que son amitié. Mais le plus souvent, ce sont des choses qui se passe toutes seules. Tu pourrais te retrouver en train de lui sourire ou de la regarder dans les yeux avant même de te rendre compte que tu es en train de flirter.


Vie ta propre vie. Même si c'est excellent de passer du temps avec la fille qui te plait, c'est important aussi de prendre le temps de poursuivre tes propres centres d'intérêt. Arrête pas de faire les choses que tu aime faire pour passer du temps avec cette fille. Elle va te trouver encore plus attirant si elle voit que tu as une vie à toi et que tu es indépendant, plus que si elle pense que tu as besoin de sa présence pour être heureux.

Bon après l'important c'est que tu cherche pas a trop forcer les choses non plus et si jamais ça marche pas, déprime pas trop avec ça. Tu es jeune encore et t'as le temps de trouver.

Kyioии

Ah merci de certains conseils Phenom, je suis vraiment d'accord avec toi. Mais en plus, ce qui est cool au moins c'est que perso contrairement à la plupart de mes amis, j'ai jamais été désespéré vis-à-vis des filles depuis mon plus jeune âge, c'est juste que depuis que je l'ai vu, j'ai commencé à m'intéresser à elle. Après, depuis 1 ou 2 jours, j'ai pu discuter tout en ayant une approche amicale, car je veux avant tout être son ami, déjà ce serait génial ;). Être patient, c'est pas quelque chose qui me déplaît, je le suis et puis ça me dérange pas en soi. Puis, mon rythme de vie n'a pas trop changé depuis que je l'aime, je continue de faire ce qui me plaît beaucoup.

Jennifer bouton

#1252
Je suis célibataire je cherche l'amour  je suis bi

ChrisPlayer24


Jennifer bouton


ChrisPlayer24


Jennifer bouton

Merci Chris je suis née le 2 juin

ChrisPlayer24

D'accord, en quelle année ? Moi 22 octobre 1998 ^^

Jennifer bouton


ChrisPlayer24

Oki, mais tu es amoureuse de moi ?