Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tosay

Je vais te dire ce qu'on doit te dire tous les jours :

CitationT'inquiète pas, un jour tu trouveras la bonne :)

Quand j'étais célibataire, je ne supportais pas cette phrase !! *D'où une personne peut me garantir que je trouverai quelqu'un ? Rah ça m'énerve !!*

J'ai toujours eu des doutes sur mon avenir sentimental avant que je tombe sur ma copine (elle n'a pas eu trop mal)

En tout cas, je vous souhaite (toi et Lenny) de trouver votre futur-femme car vous êtes deux personnes d'une très grande gentillesse méritant le bonheur absolue ^^

Et surtout Lenny car c'est un admin  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation
7 ans d'abstinence.

7 ans, c'est les klingons pas les moines.




En tout cas, cette histoire permet bien de prouver que les femmes disparaissent à mesure que l'informatique apparait. :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juil 2011, 18:22
Citation
7 ans d'abstinence.

7 ans, c'est les klingons pas les moines.




En tout cas, cette histoire permet bien de prouver que les femmes disparaissent à mesure que l'informatique apparait. :(


J'adore ta dernière phrase :D

Sakunator

Citation de: Tosay le 15 Juil 2011, 16:53
En tout cas, je vous souhaite (toi et Lenny) de trouver votre futur-femme car vous êtes deux personnes d'une très grande gentillesse méritant le bonheur absolue ^^


Sauf que les femmes aiment les conn**** C'est bien connu! (théorie à revérifier!)

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 18:10
Ouais , mieux vaut être seul que mal accompagné ;)

ça c'est la phrase typique des célibataires endurcies qui cherchent à se rassurer xD

:D :D

Voli der Bär

Rofl il y a plusieurs types de conn****... Oh non, ça fait trop parlant... de ****ards on va dire...

-Les ****ards en général
-Les ****ards pas en général
-lenny Bar

Vous me suivez?
---------------------------->
<---------------------------
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Sakura le 15 Juil 2011, 18:42
Citation de: Tosay le 15 Juil 2011, 16:53
En tout cas, je vous souhaite (toi et Lenny) de trouver votre futur-femme car vous êtes deux personnes d'une très grande gentillesse méritant le bonheur absolue ^^


Sauf que les femmes aiment les conn**** C'est bien connu! (théorie à revérifier!)

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 18:10
Ouais , mieux vaut être seul que mal accompagné ;)

ça c'est la phrase typique des célibataires endurcies qui cherchent à se rassurer xD

:D :D

Déprime moi tant que tu y es  :(  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Non mais t'inquiètes pas, on passe tous par cette phase. Et en grandissant, on se dit qu'il y a forcément des bons côtés chez cette personne si on est avec xD Mais du coup la relation tiens beaucoup moins longtemps! (Exemple la première fois que je suis sortie avec quelqu'un qui m'importait vraiment peu (d'ailleurs c'était mon premier "petit-copain") ça a quand même duré un mois! (et réellement on a du se voir deux après-midi xD))

homer vs new york

Citation de: Sakura le 15 Juil 2011, 18:58
Non mais t'inquiètes pas, on passe tous par cette phase. Et en grandissant, on se dit qu'il y a forcément des bons côtés chez cette personne si on est avec xD Mais du coup la relation tiens beaucoup moins longtemps! (Exemple la première fois que je suis sortie avec quelqu'un qui m'importait vraiment peu (d'ailleurs c'était mon premier "petit-copain") ça a quand même duré un mois! (et réellement on a du se voir deux après-midi xD))

C'est vrai qu'on a tendance à trouver des côtés positives à une personne qui  n'a rien de positive   ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 15 Juil 2011, 18:45
Rofl il y a plusieurs types de conn****... Oh non, ça fait trop parlant... de ****ards on va dire...

-Les ****ards en général
-Les ****ards pas en général
-lenny Bar

Vous me suivez?
---------------------------->
<---------------------------

Lenny est dans une catégorie à part !

HomerDesSimpson

car il voulait dire que lui c'était le top du top des ***nard

selon lui je le pense pas !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Voli der Bär

Fallait faire l'allusion:
Les ****ards
Les ****ards
Lenny   Bar
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

ah naaaa ça pas possible. Lenny Bar c'est le plus doux des hommes! Je l'imagine même pas frôler une mouche. Par contre je le verrai très bien péter la gueule à Christophe Maé (en espérant que sa voix arrête de chevroter!)

Monsieur Bar, c'est un gentlemen!

Voli der Bär

Mouche> Christophe Maé
Christophe Maé < Lenny Bar
Lenny Bar < Mouche

Je suis perturbé!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 15 Juil 2011, 19:22
Mouche> Christophe Maé
Christophe Maé < Lenny Bar
Lenny Bar < Mouche

Je suis perturbé!

Je comprend ça :D :D :D

Lenny Bar

#74
Citation de: Rap17 le 15 Juil 2011, 18:45
Rofl il y a plusieurs types de conn****... Oh non, ça fait trop parlant... de ****ards on va dire...

-Les ****ards en général
-Les ****ards pas en général
-lenny Bar

Eh !  :D

Citation de: Sakura le 15 Juil 2011, 18:42
Sauf que les femmes aiment les conn**** C'est bien connu! (théorie à revérifier!)

Citation de: Sakura le 15 Juil 2011, 19:20
ah naaaa ça pas possible. Lenny Bar c'est le plus doux des hommes! Je l'imagine même pas frôler une mouche. Par contre je le verrai très bien péter la gueule à Christophe Maé (en espérant que sa voix arrête de chevroter!)

Monsieur Bar, c'est un gentlemen!

Ooooh c'est gentil tout plein !  :-*

Tu as très bien résumé la chose : Les filles préfèrent les conn**** et moi je suis un gentleman... voilà pourquoi je suis célibataire  :D

T'as bien raison pour Christophe Maé... Enfin, si je le croise dans la rue et qu'il me parle je ne lui ferais rien, je suis sûr que c'est un type sympa... mais s'il commence à chanter je me verrais obligé de lui arracher la langue... c'est la moindre des choses...