Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

username_error

Merci de votre soutien  :D

En faîte celle qu'est moche elle me colle pas mais c'est ceux de sa classe qui me le disent , même mes amis , mais celle qu'est pas moche , je vais quand même lui que je l'aime pas , à chaque fois qu'elle entend qu'on parle de moi elle rougi  ::)

Voli der Bär

Aujourd'hui c'était comme un mauvais rêve.

Je suis en couple avec une fille, mais je suis très mal barré car:
-elle a des problèmes psychologiques
-elle a des envies suicidaires
-elle a 23 ans (mais elle en fait 15)

J'ai jamais voulu ça, mais tout d'abord elle m'a dit que si je l'aimais pas elle se suiciderait... Et comme sa mère ma dit qu'elle a déjà essayé plusieurs fois récemment, ben je l'ai prise au sérieux et puis bon voilà...
[passage censuré par un admin] eh ça va pas? ^^
Maintenant, elle est partie, on a aucun moyen de se contacter (sauf le téléphone fixe) et elle veut me revoir bientôt...
Aidez-moi s'il vous plaît j'ai envie d'arrêter ça, mais je peux pas casser direct, étant donné qu'elle menace de se suicider et de plus ma mère et sa mère se connaissent très bien...
Si je trouve pas de solution je vais me mutiler pour plus qu'elle ne veuille plus me revoir...

PS: encore une coïncidence perturbante, ça s'est déroulé quelques temps après que j'ai posté mon problème sur le même sujet --'
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Voli der Bär

Voilà un comportement pertinent ALB pour une fois mais malheureusement il ne l'est pas puisque c'est vrai.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Tellement con comme histoire !  Moi si ça m'arriverais, je dirais :  T'es une **** de folle, suicide toi si tu veux je m'en ***** parce que c'est pas mon **** de problème !  C'est pas beau de mentir ;)

username_error

Mon pauvre , je te plains , dit que t'es avec quelqu'un d'autre , Ah mais non elle va être trop triste...

Non je sais pas trop quoi te dire , dit le à ta mère que tu l'aimes pas , que c'est pas possible entre vous :/

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le 16 Juil 2011, 19:43
Mon pauvre , je te plains , dit que t'es avec quelqu'un d'autre , Ah mais non elle va être trop triste...

Non je sais pas trop quoi te dire , dit le à ta mère que tu l'aimes pas , que c'est pas possible entre vous :/

Tu va pas croire ça :O

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 19:45
Citation de: Alix le 16 Juil 2011, 19:43
Mon pauvre , je te plains , dit que t'es avec quelqu'un d'autre , Ah mais non elle va être trop triste...

Non je sais pas trop quoi te dire , dit le à ta mère que tu l'aimes pas , que c'est pas possible entre vous :/

Tu va pas croire ça :O

Croire quoi ?

Charles Montgomery Burns

Ou alors tu la tue toi-même, une fois qu'elle sera morte, elle essaierai plus de se suicider.


Ou alors... dis-lui que tu ne peux pas lui parler, il te reste 5 minutes à vivre avant de te faire arracher les membres par un crocodile.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2011, 19:47
Ou alors tu la tue toi-même, une fois qu'elle sera morte, elle essaierai plus de se suicider.


Ou alors... dis-lui que tu ne peux pas lui parler, il te reste 5 minutes à vivre avant de te faire arracher les membres par un crocodile.


Je vois que toi aussi tu trouves que c,est n'importe quoi :D  Sans blague arrête ça Rap17 ou plutôt : sdu3wfdv kwcfhiegf

username_error

Ou dit lui que tu vas te suicider avec elle , tu lui dit à trois on saute , à trois elle saute et toi pas sinon ?  :D

AlexandreLeblanc

Sinon tu lui dire suicide toi allez j'en ai rien à fou*** !

Voli der Bär

Les histoires fakes j'en fais parfois (Tony57 a vu sur un autre forum) elles sont pas très crédibles...

J'en ai parlé à personne pour l'instant, elle m'a promis de rien dire (mais je l'ai entendu elle ment assez mal) et j'ai peur qu'elle balance quand elle sera rentrée chez elle...
je sais que vous me croyez pas, mais proposez-moi quand même des BONNES solutions pour en finir...
Il ne faut surtout pas qu'elle se suicide, c'est la fille d'une des meilleures amies de ma mère, alors il faudrait faire ça plus coulant mais comment?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Mamadou N'guéyé le 16 Juil 2011, 19:57
Les histoires fakes j'en fais parfois (Tony57 a vu sur un autre forum) elles sont pas très crédibles...

J'en ai parlé à personne pour l'instant, elle m'a promis de rien dire (mais je l'ai entendu elle ment assez mal) et j'ai peur qu'elle balance quand elle sera rentrée chez elle...
je sais que vous me croyez pas, mais proposez-moi quand même des BONNES solutions pour en finir...
Il ne faut surtout pas qu'elle se suicide, c'est la fille d'une des meilleures amies de ma mère, alors il faudrait faire ça plus coulant mais comment?

Je veux une bonne preuve que c'est vrais et je te crois !

Voli der Bär

Je pourrais prendre une photo au cas d'un éventuel rdv...

Sinon je peux rajouter qu'elle a eu un choc il y a un an de cela (on ne sait pas quoi), ce qui lui a causé un traumatisme et elle a perdu la mémoire... Depuis elle parle lentement, parle de choses qu'elle n'explique pas, change toujours de sujet, du coup moi je suis perdu, je dis "way" tout le temps... Jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle avait envie de moi, qu'elle allait se suicider si je refusais...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm