Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tony.

Dis lui que tu fais pipi au lit  ;)  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 21:43
Citation de: homer vs new york le 16 Juil 2011, 21:42
Dégoûte là je te dis , humilie là devant toute sa famille !!



Le seul problème est que sa mère et la mère de la fille son de très bonne amie !

Et alors une amie de moins c'est mieux qu'une vie de moins  ;D

Dis lui que tu as peur du noir , que tu as des gaz la nuit .........
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 16 Juil 2011, 21:44
Dis lui que tu fais pipi au lit  ;)  ;D

Je crois qu'elle va juste avoir la même réaction que nous : :D :D :D

Sinon j'ai un truc que j'ai déjà appliqué et ça marche 100 % :  Tu n'arrête pas de dire qu'elle aime un autre gars !  Elle va plus être capable au bout de 2 jours !

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 21:47
Citation de: Tony57 le 16 Juil 2011, 21:44
Dis lui que tu fais pipi au lit  ;)  ;D

Je crois qu'elle va juste avoir la même réaction que nous : :D :D :D

Sinon j'ai un truc que j'ai déjà appliqué et ça marche 100 % :  Tu n'arrête pas de dire qu'elle aime un autre gars !  Elle va plus être capable au bout de 2 jours !

Ou dis lui tout simplement que tu es .............. gay  ;D ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 16 Juil 2011, 21:48
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 21:47
Citation de: Tony57 le 16 Juil 2011, 21:44
Dis lui que tu fais pipi au lit  ;)  ;D

Je crois qu'elle va juste avoir la même réaction que nous : :D :D :D

Sinon j'ai un truc que j'ai déjà appliqué et ça marche 100 % :  Tu n'arrête pas de dire qu'elle aime un autre gars !  Elle va plus être capable au bout de 2 jours !

Ou dis lui tout simplement que tu es .............. gay  ;D ;D

Pas bête ça ;D

homer vs new york

En tout cas c'est la meilleur solution  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Bah non, puisque c'est la fille d'un copine de la mère de Rap17 .. :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

ALB: +1, il faut que le casse reste entre moi et elle...

HvsNY: +1, pas mal l'idée de dégouter, mais je souhaite quand même garder ma dignité :D de plus ça va lui faire croire ptet que je fais exprès...

Sinon j'ai pensé à une méthode simple, attendre que ça s'efface avec le temps... Mais si ça se trouve elle est coriace et ne lâchera pas comme ça.

ALB: +2 je vais essayer le "t'aimes un autre mec"

HvsNY: -1 (ce qui te fait 0 ha) , j'ai un peu baisé avec elle donc je pense pas qu'elle va me croire... Ou alors elle va balancer à tout le monde que je suis gay (et j'aimerai pas ça). Sinon j'utiliserai ça en dernier recours.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Mamadou N'guéyé le 16 Juil 2011, 21:53
ALB: +1, il faut que le casse reste entre moi et elle...

HvsNY: +1, pas mal l'idée de dégouter, mais je souhaite quand même garder ma dignité :D de plus ça va lui faire croire ptet que je fais exprès...

Sinon j'ai pensé à une méthode simple, attendre que ça s'efface avec le temps... Mais si ça se trouve elle est coriace et ne lâchera pas comme ça.

ALB: +2 je vais essayer le "t'aimes un autre mec"

HvsNY: -1 (ce qui te fait 0 ha) , j'ai un peu baisé avec elle donc je pense pas qu'elle va me croire... Ou alors elle va balancer à tout le monde que je suis gay (et j'aimerai pas ça). Sinon j'utiliserai ça en dernier recours.

T'as baisé avec une maniac .........
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

ben relis un peu le fil de discussion je me suis senti contraint quand même...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Quand on est poli on dit soit " j'ai couché avec " ou alors " j'ai fais craque craque boum boum pan pan cul cul avec elle " :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

"... Mais j'ai pris que des mâles, pas de zizipanpan dans mon arche!"
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 16 Juil 2011, 21:57
Quand on est poli on dit soit " j'ai couché avec " ou alors " j'ai fais craque craque boum boum pan pan cul cul avec elle " :)

On est dans un monde vulgaire et brute , et je suis poli de ne pas avoir utilisé un autre terme  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je suis heureux que tu aimes ma proposition même si elle est à demi indécente :D