Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 09:37
Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 Surnom(s) : Flo / Intello
Et modeste avec ça !  :D
C'est pas moi qui choisit mon surnom. Ce n'est pas agréable d'être appelé "Intello" ou "Grosse tête"...Ah, j'ai aussi oublié "geek" qu'on m'apelle

Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 09:37
Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 12/ Chanson(s) : MJ - Man in the Mirror / Queen - Bohemian Rapsody
13/ Groupe(s) de musique : Queen / LMFAO / The Rolling Stones
Si on était sur facebook, je cliquerai sur "J'aime !"
Merci beaucoup ;)

Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 09:37
Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 18/ Jour(s) de la semaine : Dimanche, le seul jour où il y a pas cours
Tu as cours le Samedi ?
Oui, j'ai cours le samedi, à 8h qui plus est. C'est agréable de se lever à 6h30 le samedi, quand les autres font la grasse mat' !

Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 09:37
Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 WRC, F1,
Enfin, je commençais à désespérer !
Les sports mécaniques, c'est sacré !

Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 09:37
Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Meitantei Conan, Yu-Gi-Oh, Naruto, Pocket Monsters
Je ne connais tout ça que de nom, et encore, pas le dernier.
Tu connais le dernier je pense ;) C'est juste que sous cette forme non, mais si je te dis "Pokémon" à la place de "Pocket Monsters", tu dois connaître ;)




Scratchy

#16
Carte d'identité
1/ Prénom : Paul-Loup
2/ Surnom(s) : P-L
3/ Date de naissance : 7 avril 1999
4/ Statut : Collegien
5/ Nationalité : Française

Préférences
6/ Film(s) : Avatar
7/ Série(s) : Les simpsons, South Park, American Dad et Futurama
8/ Livre(s) : Skully Fourbery
9/ Cuisine(s) : Hamburgers, frite, pâtes
10/ Couleur(s) : Vert
11/ Animal/aux : Chat et canari
12/ Chanson(s) : Black Eyes Peas - The Time et Sexion D'assaut - Wati By Night
13/ Groupe(s) de musique : Sexion d'assaut, Black Eyes Peas
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Maître Gims, Lefa et will.i.am
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Johnny Deep
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Orangina
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Rien
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi
19/ Pays : France
20/ Jeux vidéo(s) : Call of duty
21/ Radio(s) : Fun radio

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? PC portable
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Rien
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? PS3
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Eté

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Contre
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Je sais pas
32/ La séparation de la Belgique ? Contre
33/ La télé-réalité ? Pour
34/ TF1 ? Pour

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui
36/ Commencer à fumer ? Non
37/ Jeûner toute une journée ? Non
38/ Écrire un roman ? Non
39/ Courir un marathon ? Oui

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non
41/ Un iPod ? Non
42/ Une personnalité schizophrène ? Je sais pas
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Je suis collégien
45/ Des frères et sœurs ? 1 jumeaux et 1 grand frère

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? L'italie
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Les Etas Unis
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Metz
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Avignon et Orange
50/ Ton pays préféré ? L'italie et les Etas Unis

Éducation et travail
51/ Profession : Collégien
52/ Niveau d'études : Je passe en 5éme
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Les Maths et le Français
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Plusieurs
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Astronaute
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Informaticien

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Ping Pong
58/ Sportif(s) favori(s) ? Lionel Messi
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? J'en ai pas
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Foot

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Black Ops sur Playstation 3
62/ Voyage ? Marvivo
63/ SMS ? "Oui et toi ?"
64/ Conversation MSN ?
65/ Livre lu ? Skully Furbery
66/ Grand nettoyage ? Je sais pas
67/ Film vu ? Avatar, Les Simpson le film, ect

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Tee Shirt et Jean
69/ Bijoux ? Rien
70/ Tu écoutes ? Rien
71/ Tu discutes avec ? Personne
72/ Tu dois encore faire... : Les dents et me doucher
73/ Tu as faim ? Non
74/ Quel temps fait-il dehors ? Il pleut

Physiquement
75/ Taille ? 1m57
76/ Couleur des cheveux ? Brun
77/ Couleur des yeux ? Bleue
78/ Style vestimentaire ? Tee Shirt et Jean

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Oui
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) 2 enfants
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Intelligente et jolie
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Dans une maison

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Oui
84/ En toi ? Non
85/ En tes amis ? Non
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Oui

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Le juste prix
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Comics
90/ Philosophe(s) : Aucun
91/ Mois de l'année : Avril
92/ Goût/saveur : Vanille et chocolat

Ta chambre
93/ Taille : Grande
94/ Couleurs des murs : Jaune
95/ Déco : Posters des simpsons
96/ Vue : Dans mon jardin
97/ Mobilier : En brique

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ?
99/ Amitié ? Tout mes amis en ce moment
100/ Homme/femme du monde ? Je sais pas

Cletus Scorpio

Je n'ai pas encore lu tout le monde, seulement H2B pour le moment mais c'est vrai que c'est long.

Carte d'identité
1/ Prénom : Damien
2/ Surnom(s) : DanDak, La Truite Fumée, Damimi et autres déformations de mon prénom...
3/ Date de naissance : 29/01/1989
4/ Statut : In a relation-chips (mmmmh chiiips !)
5/ Nationalité : Bretonne

Préférences
6/ Film(s) : Scarface, Heat, Old Boy, JSA, Infernal Affairs et La Tour Montparnasse infernale (mes deux films US préférés, mes deux films coréens préférés, mon film HK préféré et ma comédie favorite.)
7/ Série(s) : Simpson, Futurama, Scrubs, 24, Friends, Arrested Development (liste non exhaustive)
8/ Livre(s) : moi pas lire, dommage pour moi.
9/ Cuisine(s) : toutes sortes de pâtes a ma sauce, burgers maison, cote de boeuf au barbecue, raclettes et tartiflettes
10/ Couleur(s) : bleu
11/ Animal/aux : chat
12/ Chanson(s) : Solaar Pleure si je ne devais avoir qu'une chanson sur mon lecteur mp3
13/ Groupe(s) de musique : Red Hot Chili Peppers, Marron 5, Jamiroquai et Queen dans une moindre mesure
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : KiD CuDi, Kanye West, MC Solaar, Justin Timberlake, Calvin Harris...
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Al Pacino, Robert De Niro, Tony Leung, Choi Min Sik...
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Coca, Jus de Pomme, eau
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Vodka, bière (Tripel Karmeliet entre autres), caipirinhas et mojitos
18/ Jour(s) de la semaine : Vendredi (3, 2, 1 Ca y est c'est le week-end)
19/ Pays : Bretagne
20/ Jeux vidéo(s) : GTA (en particulier San Andreas), la saga Crash Bandicoot, les FIFA et PES...
21/ Radio(s) : je n'écoute plus la radio a part de temps en temps RMC pour capter un match de piedballon

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Définitivement carnivore
24/ PC portable ou non ? Oui
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Plutôt brune mais qu'importe
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? PS3
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Hiver, attendez c'est quoi en ce moment ???

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Difficile a dire, je n'ai pas d'avis tranche sur le sujet
32/ La séparation de la Belgique ? Ce serait complètement con
33/ La télé-réalité ? Ça existe encore, au temps pour moi je ne savais pas.
34/ TF1 ? Ben pour, ne serait-ce que pour le foot et la F1, après le reste...

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? je pense mais l'occasion ne s'est jamais présentée
36/ Commencer à fumer ? non, pas envie, jamais eu
37/ Jeûner toute une journée ? Ça a du m'arriver
38/ Écrire un roman ? j'abandonnerais au bout de 4-5 chapitres
39/ Courir un marathon ? Avec de l'entrainement oui, après en combien d'heures ??

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Pas du tout
41/ Un iPod ? Non
42/ Une personnalité schizophrène ? D'après le dernier recensement de l'INSEE, on est 8 dans ma tête.
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? non
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? le BAC et un BTS, bientôt le Master
45/ Des frères et sœurs ? oui et non

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Andorre (si si ça compte), Angleterre, Irlande, République Tchèque, Espagne, Allemagne, Chine, Italie
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Allemagne, Chine (je n'ai pas tout vu encore), Corée, Japon, West Coast (de LA a Seattle), et tout ce qui se présentera...
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? NYC, Boston, Berlin, Tokyo, Séoul
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Hambourg, Londres, Quimper
50/ Ton pays préféré ? Bretagne (non je ne suis pas indépendantiste, ni dentiste) -----> [ ]

Éducation et travail
51/ Profession : Etudiant
52/ Niveau d'études : Bac +5
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Géographie, Anglais, Allemand, Chinois et EPS
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? un prof d'anglais génial en 2nde qui m'a fait faire des progrès vertigineux
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? aucun dans mes souvenirs
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? pas de rêves, des envies

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? l'application L'Equipe.fr est très très utilisée sur mon téléphone, donc je suis a peu près tous les résultats, je regarde surtout le football, l'athlétisme, un peu de F1 et de rugby
58/ Sportif(s) favori(s) ? Michael Johnson, Thierry Henry
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? J'ai du mal avec Nadal et Hamilton
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Foot, Athlétisme

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Chocolat chaud a un café ce matin
62/ Voyage ? Aller-retour Reims-Paris la semaine dernière
63/ SMS ? cela ne vous regarde pas
64/ Conversation MSN ? 2009 vieux fossile
65/ Livre lu ? Thompson, Leigh, "The Mind and Heart of the Negotiator" une vraie partie de plaisir, cette lecture m'était imposée
66/ Grand nettoyage ? Prévu pour bientôt
67/ Film vu ? La cite de la Peur, mais ça remonte a samedi, sinon Friends, saison 2 episode 24 hier soir.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Jean, chemise bleue
69/ Bijoux ? jamais
70/ Tu écoutes ? Swizz Beatz - Top Down (lecture aléatoire)
71/ Tu discutes avec ? personne
72/ Tu dois encore faire... : ménage, trouver un job d'été, trouver un nouvel appart, me faire a manger, terminer ce post interminable
73/ Tu as faim ? ben oui tu sais pas lire j'ai mis qu'il fallait que je me fasse a manger.
74/ Quel temps fait-il dehors ? gris, pour la température je dirais 15-17

Physiquement
75/ Taille ? je sais pas précisément: je dirais MIN 1,77 MAX 1,80
76/ Couleur des cheveux ? Bruns
77/ Couleur des yeux ? Marron, presque noir
78/ Style vestimentaire ? Carrément ! Je ne sais pas trop quoi répondre...

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Peu probable
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) un de chaque modèle, les prénoms ça peut attendre
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? WhaaAAAAAaaaaaat ?!?!?
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison c'est mieux

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Absolument pas
84/ En toi ? Absolument
85/ En tes amis ? Certains seulement
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Y a de l'eau sur Mars donc il doit avoir des bidules autre part

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Le dessous des cartes sur Arte, Intérieur Sport sur Canal + (un peu aux antipodes mais bon)
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Garfield, Asterix, Tintin, Lucky Luke, Titeuf, Kid Paddle...
90/ Philosophe(s) : Kant
91/ Mois de l'année : Septembre, j'aime bien la rentrée en fait.
92/ Goût/saveur : Désormais plus salé

Ta chambre
93/ Taille :
94/ Couleurs des murs :
95/ Déco :
96/ Vue :
97/ Mobilier :
Actuellement en sous-location, je ne considère pas cette chambre comme ma chambre, donc ben pas de réponses

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? 15 mai 2009... pour l'instant
99/ Amitié ? meilleur pote, on se connait depuis 10 ans maintenant
100/ Homme/femme du monde ? euhhhh Oui !?

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? non mais c'est bon y a pas de quoi vermifuger un abribus
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! non ça va, c'est déjà assez long comme ça !

Début de la rédaction: 13h21
Fin de la redaction: 14h05                              Aaaaaah merde mon avion !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

#18
Carte d'identité
1/ Prénom :

2/ Surnom(s) :Midou  ;D ( bon c'est ma mère qui me surnomme comme ça ) à pars ça je n'ai pas de surnoms  :(

3/ Date de naissance :  27 Août 1987  ;)

4/ Statut : Euh , je suis étudiant en ...... Mathématiques ! ( je sais que c'est dur mais c'est ma seule véritable passion dans les études  , et ce depuis que j'étais tout petit  ;) )

5/ Nationalité : J'ai un père français et une mère Algérienne , une tante japonaise , ma grand mère est tunisienne , une autre tante du côté du père est anglaise et elle vit en Egypte  ;D
Mais moi à 18 ans j'ai décidé de prendre les nationalités de mes parents , donc je suis franco-Algérien  ;)

Préférences
6/ Film(s) : J'aime beaucoup le cinéma , j'ai eu la chance dans ma vie de voir des centaines de films , mais voilà ceux qui m'ont le plus marqué , Die Hard 1 et 3 parce que c'est McClain , Scarface parce que c'est Tony Montana , Le parrain parce que c'est Al Pacino , Apocalypse Now , Inception , Gran Torino , Vol au dessus d'un nid de coucou , la liste de Shindler , Les affranchis , Pulp Fiction , Seven , le bon la brute et le truand ........ bref j'aime tout les grands films  ;)
Mais mon number one reste " Les Évadés "  ;)

7/ Série(s) : Les simpson bien sûr , elle aura marqué tout mon enfance et même mon adolescence ;)
Mais il y'a aussi South Park ( vive cartman !! ) ,Friends ( Ah Chandler et Joey  :D ) , malcolm ,  24 ( Jack Bauer mieux que Bruce Willis ? ) ,  Dr.House ( Hugh Laurie dans un rôle culte est une VF excellente ! ) , Dexter , Les Sopranos ( j'aime l'univers de la mafia ) !

8/ Livre(s) : Le petit prince aura marqué mon enfance , un chef d'oeuvre !
L'odyssée d'Homère ;D
L'illiade d'Homère
La Storia  ;)
Ulysse
Première nouvelles ;)
Romeo et Juliette , Hamlet , Othello , bref tout les William Shakespeare  :)
Télérama  ;D
Le voyage de Gulliver
Toutes les encyclopédies  :)

9/ Cuisine(s) : J'aime toutes les spécialités italiennes ( surtout les lasagnes  :D ) , j'aime aussi les grillades , les frites+Steak+Ketchup  ;)
Le poulet rôti , Le chocolat , j'en raffole  :)
Bref je suis un gourmet ; j'aime tout ce qui est bon et je mange de tout ( j'ai même mangé de l'escargot , si ,si  ;) )

10/ Couleur(s) : Classique , j'aime le blanc , mais la combinaison rouge-noir me plait , j'aime aussi le mauve le bleu et le vert  ;)

11/ Animal/aux : Les animaux ?
Comme je l'avais déjà dis sur ce forum , j'ai eu une mauvaise expérience avec les animaux de compagnies  :(
Mais je suis fasciné par les dinosaures  ;D , mais j'aime les chats , le meilleur ami de l'homme , Les dauphins ( j'ai pu nager avec un dauphin en Tunisie  ;) ) , les perroquets , les tigres et les lions , les chevaux , les êtres humains ( comment ce n'est pas des animaux  >:( ) , et euh enfin c'est tout !
ps : J'aime le requin dans " les dents de la mer " !
 
12/ Chanson(s) : Still Loving You - Scorpion ( ma chanson préférée ) , toutes les chansons du grand MJ , Et du grand Elvis aussi  ;)
J'aime aussi Paint In Black des Rolling Stones ainsi que " I can't get satisfaction " du même groupe , Highway To hell - AC/DC , bref j'aime toutes les sortes de musiques pourvu que ça soit bon à écouter et que ça ne soit pas du Cristophe Maé ou encore pire du Céline Dion  :-\
13/ Groupe(s) de musique : Rolling Stones , The Beatles , Queen , Les papes ( non je déconne  ;D ) , assez de décès , Scorpion , Metallica , Indochine , Kiss  :D et pleins d'autres dégénérés  ;)

14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Michael Jackson , Elvis Presley , Akon , Jimmy Hendrix  , Bob Dylan , John Lennon , Stevie Wonderet , James Brown , Ray Charles , Shakira , Rihanna , Eminem , Bob Marley et d'autres drogués  ;D

15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Chuck Norris ( allez je ne peux pas résister : Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 7 minutes !! )  ;D , Robert De niro , Al Pacino , Bruce Willis , Mel Gibson , Freeman , Sean Penn , Jolie , Pitt , Di Capio , monsieur Nespresso , Chaplin , Redford , Marlon Brando , Clin Eastwood , Eli Wallach , Sean Connerie  ;D , Scarlet Johnson , Laurel  et Hardie   Jennifer Aniston , Matt Le Blanc , Hugh Laurie , Clara Morgane ( euh  :-[  ::) ) ...................
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Coca , Un truc transparent ( je crois que ça s'appelle l'eau ! ) , Pepsi , Milk Shake , lait , Ice Tea ( de préférence Lipton ) !
Citonnade glacée  :D , bière sans Alcool !

17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Désolé je ne bois pas  ;)

18/ Jour(s) de la semaine : Le Dimanche ( une journée avant le Weekend  ) !
Le Weekend  ( Logique ! ) , Le Lundi ( je suis né un lundi ) !

19/ Pays : USA !! USA !! USA !!
J'aime les states , pays magique !
Puis arrive L'Italie et L'Espagne ;)
Mais je dois aimer L'Algérie et la France  ;)
20/ Jeux vidéo(s) : PES 6 , FIFA 11  , San Andreas , MGS 3 , Gran Turismo 4 , Super Mario , Tetris , Sonic , Okami , Resident Evil 4 , Prince Of Persia , Black Ops ..........
21/ Radio(s) : NRJ , RFM , Radio RNB !

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer ! La montagne c'est pour les vieux , la mer , la plage , la glace , je ne m'imagine pas en pleine chaleur escalader le mont Ducrovy  >:( , mais en Hiver je préfère la montagne  ;) ( Ah une bonne fondue  ;D )
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Plutôt Omnivore , la nature à créer la chaîne alimentaire , et les humains sont des prédateurs pas des proies !
Donc on doit bouffer de la viande  ;)
PS : Pourquoi le lion n'est pas végétarien , parce que lui il respecte la chaîne alimentaire  ;)

24/ PC portable ou non ? Oui , Vive le PC portable , c'est plus pratique ;)
Ma marque : HP  ;)
25/ Pepsi ou Coca ? Pepsi c'est plus bon , mais coca est plus médiatisée !
Donc Coca  ;D
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brun , je ne suis pas Ken  :)

27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? XBOX 360  ;)

28/ Facebook ou Twitter ? Facebook , même si Twitter est plus " léger ", mais Facebook a plus de fonctionnalités  ;)

29/ Eté ou hiver ? Été , l'Hiver c'et nul ( à pars la période des fêtes   ;D ) !

Pour ou contre ?

30/ Le mariage homosexuel ? Pour , les Homos sont des êtres humains , ils ont le droit de s'aimer et d'échanger leur amour , donc ils ont le droit de vivre en couple  :)

31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour , Je crois que pour la sécurité du pays ( les contrôles ) on doit interdire le port du voile dans des lieux publics , le port du voile sera légal  dans les  lieux religieux ;)
La france est un pays démocrate , qui défend les droits de l'homme , alors chacun sa religion , mais on doit tous ( juifs , chrétiens , musulmans , bouddhistes..... ) respecter les lois  ;)
32/ La séparation de la Belgique ? Contre , la Belgique est un beau pays , je ne voudrais en aucun cas une séparation de la Belgique  ;)

33/ La télé-réalité ? Contre , ça rend bête et c'est vulgaire , ça n'a aucun sens , la télé c'est fait pour divertir et pour cultiver , et la télé réalité ça ne cultive pas et ça ne divertis même pas  >:(
C'est juste une méthode pour faire du fric facilement  :(

34/ TF1 ? Je suis contre , mais c'est la première chaînes française on y peut rien  ;)

Pourrais-tu ?

35/ Sauter en parachute ? Je l'ai déjà fait en Tunisie ( avec un moniteur bien sûr ) , il faut dire que la première fois était vraiment magique  :D
Et je pourrais trés bien le refaire  ;)

36/ Commencer à fumer ? Je tiens à mes poumons moi  ;)

37/ Jeûner toute une journée ? Déjà fait , facile , il faut juste trouver un moyen efficace pour se distraire ;)

38/ Écrire un roman ? Je l'ai déjà fait , mais je ne l'ai pas encore publié  , je l'ai nommé : " le petit dernier "  ;)

39/ Courir un marathon ? Je n'ai jamais fait ça , mais si j'en aurais l'occasion pourquoi pas ? ( J'aime les challenges )

As-tu ?

40/ Peur de l'avion ? Non , l'avion c'est ma deuxième maison  ;D

41/ Un iPod ? Oui , comme tout le monde , non ?

42/ Une personnalité schizophrène ? J'en avais une à l'âge de 15-16n ans  ;)

43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non pas encore !

44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Bac math  ;)

45/ Des frères et sœurs ? Pas de frères  >:( ( même si j'ai un cousin que je considère comme mon frère ) , je n'ai " que " deux petites  sœurs ;)

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? L'Egypte , La Tunisie , La France , L'Algérie , Malte , L'Italie , L'Irlande , Les states , La suisse , La Belgique , Les Pays Bas , L'Espagne , Le Canada , Le Maroc , Le Japon et c'est tout  ;)

47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? La Chine , Le Mexique , Le Brésil , Dubaï ( ce n'est pas un pays et alors ? ) !

48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Rio De Janeiro , Buenos Aires , Las Vegas , Moscou ,  Saint-Pétersbourg  , Monaco !

49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Paris , NY , Los Angeles , Miami ,Barcelone , Madrid , Milan , Las Vegas  ;D

50/ Ton pays préféré ? Je l'ai déjà dis plus haut : LES STATES !!!!!!

Éducation et travail

51/ Profession : Etudiant en Mathématiques !

52/ Niveau d'études : BAC + 4 ;)

53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Les mathématiques , les sciences , la physique  ;)

54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Aucun , à pars le prof d'histoire géo qui m'a appris une méthode infaillible pour apprendre par coeur  ;)

55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Pilote !

56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Je veux bosser pour la NASA  comme l'a fait mon oncle  ;)

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Foot et Natation , je fais aussi un peu de musculation  ;)

58/ Sportif(s) favori(s) ? Messi , Pelé , Maradona , Ali , Jordan !

59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? CR7 ( je l'aime tout en le détestant ) , Ribéry  :D

60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Foot , Boxe , f1 , Basket bref presque toutes les disciplines des J.O ( à la télé ) !
En live , seulement le Foot et le cyclisme  :)

Ton dernier/ta dernière...

61/ Achat ? Mon dernier gros achat est lecteur DVD portable Toshiba  ;)

62/ Voyage ? Un voyage à Palma , Espagne !

63/ SMS ? Un SMS échangé avec un pote pour lui dire si il a réparé sa télé  Hier soir ;)

64/ Conversation MSN ? Une conversation avec ma soeur il y'a 2 heures  ;D !

65/ Livre lu ? Femmes et citoyenneté ( avant-hier ) !

66/ Grand nettoyage ? Samedi dernier , j'ai nettoyé tout l'appart ;)

67/ Film vu ? Eternal Sunshine Of The Spotless Mind , hier soir  ;)

Actuellement...

68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Ben en Pyjama  ;D

69/ Bijoux ? Je ne suis pas une femme  >:(  ;D

70/ Tu écoutes ? Rien du tout , à pars le bruit d'une mouche qui commence à me taper sur le système nerveux !

71/ Tu discutes avec ? Personne  :'(

72/ Tu dois encore faire... : Journée Libre  :)

73/ Tu as faim ? Oui un peu .......

74/ Quel temps fait-il dehors ? Ensoleillé  ;)

Physiquement

75/ Taille ? 1m85

76/ Couleur des cheveux ? Brun !

77/ Couleur des yeux ? Noisette !

78/ Style vestimentaire ? J'aime le style mi-classique , mi-sport , un style classe et élégant quoi ?  ;D

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Pas ces temps-ci , mais je ne compte pas rester toute ma vie dans le célibat  :(
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms)

Les prénoms je n'y'ai encore pas pensé , mais je souhaite avoir deux filles et un garçon  ;)

81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? La femme idéale serait une femme coquette , gracieuse , élégante , sexy  ;D , Mentalement : Sincère , honnête  , fidèle et c'est tout ce que je demande  ;D

82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Je compte bien m'acheter une petite maison  ;)

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Bien sûr , croire en dieu ça peut aider dans les moments les plus difficiles  :)

84/ En toi ? Oui , je crois en moi , mais je sais que je possède des limites et que je ne peux pas tout faire ;)

85/ En tes amis ? En mes " vrais " amis , oui !

86/ Aux fantômes ? Non , je ne crois pas du tout aux fantômes  >:(

87/ Aux extra-terrestres ? Du tout  ;)

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Qui veut gagner des millions , questions pour un champion , Koh Lanta , et pleins d'autres émissions !!

89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Mangas : j'aime DBZ et One Piece !

BD : J'aime Donald , Picsou , Astérix et les Tintin  ;)

Comics : Batman  ;)

90/ Philosophe(s) : Aristote et  Platon !
91/ Mois de l'année : Mars et Août !

92/ Goût/saveur : Le sucré et  l'épicé

Ta chambre

93/ Taille : 24 mètres carrés !

94/ Couleurs des murs : Bleus !

95/ Déco : Euh , banal !

96/ Vue : Sur une route  ;D

97/ Mobilier : Armoire , Lit , Bureau ........

Le plus beau/la plus belle

98/ Jour de ta vie ? Quand j'ai eu le BAC ! ( quelle émotion !! )

99/ Amitié ? Avec Reda l'un de mes meilleurs amis

100/ Homme/femme du monde ? 2 relation sérieuses mais je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur  :(

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite . Coluche

Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs . Coluche

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.Coluche ( encore  ;D ) !


102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Quel est ton signe astrologique ? Vierge  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle

#19
Carte d'identité
1/ Prénom : Victor
2/ Surnom(s) : :)
3/ Date de naissance : 01/12/1995
4/ Statut : Étudiant
5/ Nationalité : Français

Préférences
6/ Film(s) : Cars, Rear Window, UP, The Shawshank Redemption (quelque chose comme ça)
7/ Série(s) : The Simpsons
8/ Livre(s) : Eragon et Harry Potter, les 2 sagas que j'ai réussi à lire.
9/ Cuisine(s) : Moules
10/ Couleur(s) : Ne vous moquez pas...Rose
11/ Animal/aux : Chats
12/ Chanson(s) : Je n'aime pas les chansons, je préfère les musiques sans paroles.
13/ Groupe(s) de musique : Ah ! De musique ! Fatboy Slim, Air...
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) :
15/ Acteur(s)/ actrice(s) :
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Sprite
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Cidre
18/ Jour(s) de la semaine : Mercredi
19/ Pays : France
20/ Jeux vidéo(s) : Dragonica, Cut the Rope
21/ Radio(s) :

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Montagne
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? Bin...non
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brun
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Wii
28/ Facebook ou Twitter ? Twitter
29/ Eté ou hiver ? Hiver

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? M'en fiche
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Contre
32/ La séparation de la Belgique ? M'en fiche
33/ La télé-réalité ? Contre
34/ TF1 ? Comment pourrais-je être pour on contre ?

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui, après m'être assuré 20000 fois de la solidité du parachute
36/ Commencer à fumer ? JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
37/ Jeûner toute une journée ? Oui, mais je le ferais pas.
38/ Écrire un roman ? Euh, non.
39/ Courir un marathon ? Non

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non
41/ Un iPod ? Il marche plus
42/ Une personnalité schizophrène ? Schizo...quoi ?
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Non
45/ Des frères et sœurs ? 1 frère 1 soeur

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? France, USA, Turquie, Grèce, Italie, Espagne.
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Ceux du Royaume-Uni, Australie
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ?
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ?
50/ Ton pays préféré ? USA

Éducation et travail
51/ Profession :
52/ Niveau d'études : 1e
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Anglais, Physique Chimie
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Oui, en maths
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Météorologue
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Chimiste, sans convictions.

Sports
57/ Disciplines que tu suis ?
58/ Sportif(s) favori(s) ? Natation
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ?
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ?

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Du pain xD
62/ Voyage ? USA
63/ SMS ? "On t'attend"
64/ Conversation MSN ? 2008
65/ Livre lu ? Oulah...euh je ne sais plus.
66/ Grand nettoyage ? Jamais
67/ Film vu ? The good the bad and the ugly

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Pyjama
69/ Bijoux ?
70/ Tu écoutes ?
71/ Tu discutes avec ?
72/ Tu dois encore faire... :
73/ Tu as faim ? Non
74/ Quel temps fait-il dehors ? Nuageux

Physiquement
75/ Taille ? 1m81
76/ Couleur des cheveux ? Châtain
77/ Couleur des yeux ?
78/ Style vestimentaire ? Simple

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Hahahahahahahaha................................non.
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms)
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ?
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Nan
84/ En toi ? Presque pas
85/ En tes amis ? Non
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Oui (formes de vie)

Préférences II
88/ Émission(s) de télé :
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Negima!, Détective Conan
90/ Philosophe(s) :
91/ Mois de l'année : Décembre
92/ Goût/saveur : Salé

Ta chambre
93/ Taille : Petite
94/ Couleurs des murs : Blanc
95/ Déco : Aucun
96/ Vue : Sur l'appartement d'en face
97/ Mobilier :

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? C'était y a quelques jour : à Universal Studios
99/ Amitié ?
100/ Homme/femme du monde ?

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ?
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose !

HomerDesSimpson

Citation de: regismo le 27 Juil 2011, 09:37


HDS :

Citation de: HomerDesSimpson le 27 Juil 2011, 08:09 19/ Pays :france et USA et Égypte que 'j aimerais bien visitée
J'ai failli en Égypte ! J'aurais peut-être ou peut-être pas vécu de grands moments !  ;D

Citation de: HomerDesSimpson le 27 Juil 2011, 08:09 45/ Des frères et sœurs ?1 sœur  :'(
C'est si dur que ça ?

------------------------------------




oui c'est dur  :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

FanDeBart

Citation de: FanDeBart le 27 Juil 2011, 10:13 8/ Livre(s) : Skully Fourbery

Ça parle de quoi ?

Citation de: FanDeBart le 27 Juil 2011, 10:13 55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Astronaute

Pourquoi tous les garçons rêvent d'être pompiers, astronautes, les filles maitresse d'école, etc... et jamais charcutier traiteur ?  :D C'est injuste cette discrimination !

Cletus Scorpio

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Juil 2011, 13:06 Film(s) : La Tour Montparnasse infernale
Quelle horreur !

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Juil 2011, 13:06 Séries : Simpson, Futurama, Scrubs, 24, Friends (...)
20/ Jeux vidéo(s) : la saga Crash Bandicoot (...) 34/ TF1 ? Ben pour, ne serait-ce que pour le foot et la F1, après le reste...
Copieur pour les séries ! lol Je suis ravi de lire ça aussi pour Crash, j'imagine que tu parles de ceux sur PSONE. (Plus CTR évidemment) Un autre membre qui regarde la F1 ? Cool.

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Juil 2011, 13:06 Des frères et sœurs ? oui et non
Comment ça "oui et non" ?

homer vs new york

Citation13/ Groupe(s) de musique : Rolling Stones , The Beatles , Queen
La classe !  8)

Citation58/ Sportif(s) favori(s) ? (...) Ali
Yeeeeeesssss ! Bravo !

CitationTa chambre 93/ Taille : 24 mètres carrés !
24 m2 ?  :o

Blobulle

Citation de: Blobulle le 27 Juil 2011, 16:33 The Shawshank Redemption
On est nombreux à aimer ce film !  8)

Citation de: Blobulle le 27 Juil 2011, 16:33 58/ Sportif(s) favori(s) ? Natation
Ouais, il est trop fort Natation ! C'est le meilleur !  ;D

American Dad

Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 09:54 89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Dragon ball z
Je me refais l'intégrale de l'anime en ce moment.

Lenny Bar

Comme Cletus je n'ai lu que les réponses de H_2_B pour l'instant, c'est aussi long à écrire qu'à lire dis donc ! Je lirais donc les autres plus tard. (Dans 600 ans c'est aussi plus tard hein)

Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'à dit H_2_B mais...
Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
4/ Statut : (de pierre) Étudiant
Il ne falait surtout pas que cette vanne passe inaperçu  :D

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
6/ Film(s) : Hot Shots 2, Die Hard 3
Je t'aime !

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
12/ Chanson(s) : Pas de préférence particulière, j'aime écouter de tout sauf Zaz ou Christophe Maé et surtout pas de slam
NE CITE PAS CE NOM DIABOLIQUE !!!  >:(

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jim Carey, Leslie Nielsen
8) 8) 8)

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
42/ Une personnalité schizophrène ? Pas du tout, nous sommes absolument sains d'esprit moi-même et moi.
;D

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
57/ Disciplines que tu suis ? Le sport a abandonné tout espoir avec moi en 99... Pas 1999, l'An 99.
Je ne te voyais pas aussi vieux.

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
64/ Conversation MSN ? Oulaaaaa ça remonte à loin, ça devait être avec Sakura ou Lenny.
Pour avoir cité mon pseudo, tu reçevras ton pot-de-vin comme promis ;) 3000€

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Sakura, tout simplement... Ou Lenny.
Oooh ! Merci ! A ce point là ?  8) 6000€

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56
93/ Taille : Elle est grande mais précisément je ne sais pas.
Vantard !... C'est marrant de sortir les réponses de leur contexte  ;D


Voilà, je posterais mes réponses après la pu...

"Lenny Bar va-t-il vraiment poster ses réponses !? Va-t-il arriver au bout !? VOUS LE SAUREZ APRES CETTE PAGE DE PUBLICITE !!!"


matrioshcat

#23
Carte d'identité
1/ Prénom : Carla
2/ Surnom(s) : bah... ma poupée, mon ange, mon amour, mon bébou, pitite joulie, puce, pupuce, bibi, babybelle  ;D pfff qu'est ce que j'ai beaucoup d'admirateur (:
3/ Date de naissance : 17 avril 1997
4/ Statut : collégien
5/ Nationalité : française

Préférences
6/ Film(s) : breakfarst at typhany's, je suis une légende, les aristochats  ;D
7/ Série(s) : les simpsons et heu j'en oubli...
8/ Livre(s) : la maison de la nuit, et dark divine
9/ Cuisine(s) : le gratin de pâtes de ma mamaaaan  ;D
10/ Couleur(s) : l'orange et le vert
11/ Animal/aux : les chats !!!!
12/ Chanson(s) : pffff yen a troooooop....
13/ Groupe(s) de musique : statu quo, PZK <3
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : shy'm, Hugo Blondel, Florent Pyndhia
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Audrey hepburn !!!
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : de l'eauuuu
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) :Desperados, vodka
18/ Jour(s) de la semaine : samedi
19/ Pays : france, Italie
20/ Jeux vidéo(s) : Mario bros  ;D
21/ Radio(s) :NRJ

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? vegetarienne même si il ya des exceptions
24/ PC portable ou non ? PC portable
25/ Pepsi ou Coca ? pepsi
26/ Blond(e) ou brun(e) ? blond
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? wii
28/ Facebook ou Twitter ? ...
29/ Eté ou hiver ? Ete

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? pour
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? contre
32/ La séparation de la Belgique ? je sais pou
33/ La télé-réalité ? je sais pou
34/ TF1 ? heu... idem  :D

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? pourquoi pas
36/ Commencer à fumer ? jamais
37/ Jeûner toute une journée ? possible (:
38/ Écrire un roman ? voui
39/ Courir un marathon ? ... j'y ai jamais penser

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? naaaaan
41/ Un iPod ? vi 3
42/ Une personnalité schizophrène ? nan
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? peut être ça ne vous regarde pas =P
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? pour l'instant non , mais je passer le brevet ;D
45/ Des frères et sœurs ? fille unique donc non

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie, pays-bas, france, croatie et heu je sais plus...
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? les states, le canada
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? NYC voyons (:
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? bah, Venice, et Aix-En-Provence
50/ Ton pays préféré ? L'Italie

Éducation et travail
51/ Profession : bah collégienne
52/ Niveau d'études : je passe en 3eme
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Maths, Italien, tous ce qui est science
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? LA pour l'instant ma prof d'anglais qu'est une vieille folle, mon prof d'histoire qui est génial, et ma prof d'italien qui est motivé et qui personnellement m'adore
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? architecte, styliste
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? heu... pareil que petite

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? je faisais de la danse...
58/ Sportif(s) favori(s) ? moi et le sport ...
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? idem
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? prffft

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? des fausses rayban
62/ Voyage ? dans la france ? Avergne / Dehors ? Rome
63/ SMS ? de ma chérie
64/ Conversation MSN ? avec une pote il ya super longtemps
65/ Livre lu ? Dark divine
66/ Grand nettoyage ? jamais... c'est jamais caca dans ma chambre ...
67/ Film vu ? Les simpsons le film

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? jean slim, t-shirt, gilets, converse
69/ Bijoux ? collier
70/ Tu écoutes ? prends toi un thon ( merci tony  ;D )
71/ Tu discutes avec ? ma puce
72/ Tu dois encore faire... : rien, ah si ma valise  ::)
73/ Tu as faim ? oui, mais ya rien a bouffé :/
74/ Quel temps fait-il dehors ? beau mais froid

Physiquement
75/ Taille ? je viens de me mesurer 1m64 :/
76/ Couleur des cheveux ? chatain clair
77/ Couleur des yeux ? marron
78/ Style vestimentaire ? jean slim, débardeur, converse

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? je sais pas
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) 2 ou 3
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Mignon, attentioné, drôle
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? maison

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Jamais de la life
84/ En toi ? bof
85/ En tes amis ? voui
86/ Aux fantômes ? na
87/ Aux extra-terrestres ? peut-être

Préférences II
88/ Émission(s) de télé :
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Garfield, tintin, astérix
90/ Philosophe(s) : heu...  :D
91/ Mois de l'année : Avril
92/ Goût/saveur : salé

Ta chambre
93/ Taille : je sais pas... jl'ai jamais mesurer
94/ Couleurs des murs : blanc
95/ Déco : j'ai encore une chambre de petite fille  ::)
96/ Vue : le ciel
97/ Mobilier : bureau, lit, étagère

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? ....
99/ Amitié ? une amitié qui a durer depuis qu'on est née mais elle c'est laché en 6eme, et la c'est avec une autre pote
100/ Homme/femme du monde ? Orlando Bloom/ Audrey Hepburn

AlexandreLeblanc

Si je comprend la personne que tu surnommes ton petit frère est WW ? :D

matrioshcat

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 19:20
Si je comprend la personne que tu surnommes ton petit frère est WW ? :D

oh yeah ! mais il a mis que je le surnommer grand frère... Il veux pas être déshonorer par sa soeur  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: matrioshcat le 27 Juil 2011, 19:23
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 19:20
Si je comprend la personne que tu surnommes ton petit frère est WW ? :D

oh yeah ! mais il a mis que je le surnommer grand frère... Il veux pas être déshonorer par sa soeur  ;D

Je comprend :D

Wwette

#27
Citation de: H_2_B le 28 Mai 2011, 22:06
Athée pur et dur en ce qui me concerne, tout simplement parce qu'en tant qu'esprit scientifique, la religion n'est qu'une invention crée il y'a des millions d'années pour expliquer des trucs qu'on ne pouvait plus expliquer avant l'apparition de la science moderne. On sait comment la vie se développe, comment se forme les éclairs, pourquoi il y' des catastrophes naturelles,... On sait que ce n'est pas l’œuvre d'un vieux barbu qui aime nous regarder souffrir là haut. Pour moi, la religion est notre plus vieille possession archaïque encore existante et croire en Dieux, c'est vivre encore 500 ans dans le passé.

Je n'ai jamais compris comment certaines personnes prenait pour acquis les débilités écrites dans la Bible, le Coran, la Tora et tous les autres bouquins. Ce sont pour moi juste des romans incroyablement influençables... Du coup, je peux fonder ma religion sur d'autres romans : les Harry Potter.

Pour moi, les religions sont des sectes qui ont réussies. Je suis désolé, mais ce que dit une secte comme la scientologie n'est pas plus stupides que les écrits de l'Ancien ou du Nouveau Testament, d'ailleurs la Scientologie est reconnu comme Religion dans certains pays.

Et bien sûr, je préfère passer outre les pires guerres de l'Histoire avec un H majuscule qui sont tout de même des guerres de religion (vive les Croisades ! Youhou !).

Citation de: H_2_B le 27 Juil 2011, 09:57
les croyants qui se croient permis de nous faire la leçon montrant ainsi une part d'intolérance.

ê_ê
prononcé "Wwette"

Lenny Bar

#28


"... La réponse est OUIII !"

Carte d'identité
1/ Prénom : Rénaldo
2/ Surnom(s) : Lenny, Rena, eh-toi-le-pervers-derrière-les-buissons
3/ Date de naissance : 09 juillet 1987
4/ Statut : Célibataire
5/ Nationalité : Belge

Préférences
6/ Film(s) : Les Die Hard, les Retour vers le Futur, Terminator 2, Dumb and Dumber... et bien d'auuuutres !
7/ Série(s) : Les Samsonites (C'est bien ça hein ? Avec les personnages jaunes), Lost. Ce sont les seules dont je sois vraiment fan mais à l'occasion il y a aussi Columbo, Dr House...
8/ Livre(s) : Stephen King en général mais plus particulièrement Shining
9/ Cuisine(s) : Bouffe Italienne... Mmmh Pizzaaaaa
10/ Couleur(s) : Vert et bleu
11/ Animal/aux : Chat
12/ Chanson(s) : J'ai pas vraiment de chanson préférée, j'écoute rarement de musique. Si j'en écoute c'est surtout des musiques de films
13/ Groupe(s) de musique : beuh...
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Tu le fais exprès ou quoi !?... Bon allez Michael Jackson.
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jim Carrey, Leslie Nielsen (Non je ne copie pas sur H_2_B !)
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Le Fanta !! Et je ne rigole pas, je suis vraiment accro à cette boisson des dieux !... mais attention le Fanta belge et le français ne sont pas pareils ! Le français ressemble plus à une orangeade ordinaire alors que le belge... waaah !
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Martini
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi
19/ Pays : Italie
20/ Jeux vidéo(s) : (Attention les jeunes, voilà un vieux de la vieille) The 7th guest, Duke Nukem 3D, Resident evil 1 à 3, Alone in the dark 1 à 3
21/ Radio(s) : Je l'écoute presque jamais... sauf quand y avait "Manu à la radioooohohohoooooPAN"

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? entre les deux... je ne pourrais pas me passer de viande mais je n'en consomme pas des tonnes non plus.
24/ PC portable ou non ? Grand dieu non !!
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Je pense n'avoir joué à aucune d'entre elles  :D Celle qui se rapproche le plus est la PS2... donc je vote PS3
28/ Facebook ou Twitter ? Fesse-bouc
29/ Eté ou hiver ? Eté

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Plutôt pour, mais contre l'adoption dans ces conditions
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour
32/ La séparation de la Belgique ? Contre
33/ La télé-réalité ? Grand dieu contre
34/ TF1 ? Cette chaine passe de grosses daubes mais aussi quelque films et séries sympa donc ni pour ni contre

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Hum... En élastique ça me tente bien, en parachute je ne sais pas
36/ Commencer à fumer ? Grand dieu non !
37/ Jeûner toute une journée ? Déjà fait, ce n'est pas très agréable mais pas insurmontable
38/ Écrire un roman ? Ça me tenterai bien oui
39/ Courir un marathon ? Ça va pas non !? Et puis quoi ? prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur ?

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? "Regarde, un avion là-bas ! - AAAAAH !!!" Non
41/ Un iPod ? ... Aiepaude ?... j'ai encore un vieux téléphone portable qui marche très bien
42/ Une personnalité schizophrène ? Toutes les bonnes vannes ont été faites :( je vais donc répondre oui... Je peux être très très timide comme je peux paraitre très à l'aise, beau, sexy et... non là j'exagère.
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? J'avais...mais cette personne ne me considère plus comme son "âme frère" malheureusement
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Comme dirait darryl strawberry : "J'ai !"
45/ Des frères et sœurs ? Non, j'ai dû m'en débarasser... oups j'en ai trop dit.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? France, Sicile, Allemagne, Homer
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Grèce, États Unis, Australie, Bartovia
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Par curiosité New York comme beaucoup de gens... mais vu que je déteste les grandes villes comme Paris je pense que je détesterai NY  :D
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Euh... euh... Springfield ?
50/ Ton pays préféré ? Terminaland

Éducation et travail
51/ Profession : Depuis 3 jours : Assistant administratif...
52/ Niveau d'études : secondaires
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? la récré ça compte ? Bon alors je vais dire Français
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? marqué au fer rouge ? Il y a plusieurs professeurs que j'ai apprécié, de là à dire qu'ils m'ont marqué... par contre il y en a un qui m'a marqué dans le mauvais sens du terme, un prof de Néerlandais très sévère et très exigeant qui m'a dégouté de cette langue.
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Policier et serial killer
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Acteur, dessinateur... un truc artisitque en tout cas

Sports
57/ Disciplines que tu suis ?
58/ Sportif(s) favori(s) ?
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ?
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ?


Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Saison 7 des Simpson en DVD
62/ Voyage ? Sicile
63/ SMS ? Hier, à mon meilleur ami pour lui dire que mon premier jour de boulot a été horrible
64/ Conversation MSN ? Hier, avec une amie Québécoise qui m'a bien remonté le morale alors que j'étais complétement démoralisé.
65/ Livre lu ? Différentes saisons
66/ Grand nettoyage ? J'étais pas né andouille !
67/ Film vu ? euh... j'ai beau réfléchir je ne vois pas du tout quel est le dernier que j'ai vu

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Non  :-*
69/ Bijoux ? Régis, ne m'appelle pas par mon petit surnom, ça me gène
70/ Tu écoutes ? le bruit de mon ordinateur
71/ Tu discutes avec ? avec personne, je répond au questionnaire, abruti !
72/ Tu dois encore faire... : la vaisselle
73/ Tu as faim ? Oui, je me mangerai bien un pitit truc tiens
74/ Quel temps fait-il dehors ? Gris

Physiquement
75/ Taille ? Ca fait longtemps que je ne me suis plus mesuré mais d'après mes souvenir c'est 1m72
76/ Couleur des cheveux ? blonds
77/ Couleur des yeux ? bleus... avec un peu de gris, de vert... et même du jaune !
78/ Style vestimentaire ? Classique

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Si c'est quelque chose d'important pour la fille oui, dans le cas contraire ça m'est égale
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Oui ! Au moins 2 mais pas plus de 4 ! Étant fils unique je ne conçois pas de ne faire qu'un seul enfant, ça sera 2 ou rien ! Pour une fille j'ai le nom Julia en tête depuis longtemps... pour un garçon : Goldorack-Le-Grand
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? La femme idéale sera une petite brune et qui me supportera tout simplement (je ne suis pas lourd)
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Une maison... ou une villa

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Pas vraiment mais Je crois en Chuck Norris, je crois même au père Noël depuis 2009 !
84/ En toi ? Oui mais pas toujours
85/ En tes amis ? Je crois en eux, ils ne sont pas imaginaires !
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Il y a très certainement une autre forme de vie ailleurs dans l'univers oui

Préférences II, le retour
88/ Émission(s) de télé :
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Asterix, Tintin, Robin Dubois
90/ Philosophe(s) : Chuck Norris
91/ Mois de l'année : Smars... Sinon Juillet
92/ Goût/saveur :

Ta chambre
93/ Taille : Assez grande
94/ Couleurs des murs : Avec ou sans la couche de crasse ?
95/ Déco : Euh... Des livres et des DVD sur une étagère ça compte ?
96/ Vue : sur le jardin... et le vestiaire du bar de striptease
97/ Mobilier : meubles bleus style marin

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Je n'ai pas de jour en tête mais j'ai une période : fin décembre 2009 à mars 2010 où j'ai rencontré la personne que je considérais comme mon âme sœur cité plus haut.
99/ Amitié ? Peu de véritables amis, mais des bons ! Dont mon meilleur ami que je connais depuis la maternelle ! Et oui ça rigole pas !
100/ Homme/femme du monde ? le plus bel homme c'est moi... la plus belle femme ça serait moi mais en plus efféminé.

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ? Ma vie est un long tunnel sans sortie dont on aurait bouché l'entrée !
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Je fais pas d'heures sup !

AlexandreLeblanc

Bravo Lenny tu as réussi à bien me faire rire et je suis pas d'humeur à ça en plus aujourd'hui...