Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parler de choses sérieuses [Débats]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 27 Juil 2011, 22:12

« précédent - suivant »

Tony.

Comme nous sommes assez proche des élections présidentielle.

Je pense que ce serais bien qu'on puisse poser des questions là dessus.
Personnellement, je m'y connais pas vraiment donc je pourrais pas vraiment répondre, mais je veux bien commencer une question :


Marine LePen est elle vraiment raciste ?

J'ai déjà entendu des conversations, et des personnes pense qu'elle n'est pas raciste mais qu'elle veut simplement que tout le monde soit tranquillement dans son pays. D'autre pense que si, et que si elle est élu, nous aurons le droit à une guerre civile.

Moi j'ai pas vraiment d'avis vu que c'est juste des groupe que je vois sur internet ou des gens en parler.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Raciste, je pense qu'elle l'est, c'est pas inscrit dans les gênes, mais elle est née dans une famille raciste, perso, j'en conclus qu'elle est raciste. C'est vite dit, mais bon. De toute façon, elle me file des boutons celle-là.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

En fait, je sais pas... Son père l'était, c'est une certitude, mais elle, à ma connaissance, je ne l'ai jamais entendue dire des propos réellement racistes. Après, c'est vrai qu'elle entraîne une certaine xénophobie donc bon...

homey

Tel Père, tel Fille...
Perso a part les "guignols de l'info" je suis pas très branché Politique! :D

The Reg

Plus le temps passe plus je m'interesse sérieusement à la politique, même si quand j'étais gamin c'est avec les Guignols en effet que j'ai commencé à m'y intéresser (je regarde toujours mais je ne prends pas ça pour argent comptant même si il leur arrive de taper juste). J'ai lu pas mal de livres (j'en lis un nouveau actuellement que j'ai acheté d'occas hier) j'ai vu beaucoup de documentaires, et ça m'interesse vraiment.

Mais je remarque que même si désormais je connais plutôt bien l'histoire de la politique française de la 5e république, je n'ai pas l'impression que ça m'ait aidé sérieusement à me forger une opinion sur la politique actuelle. J'ai une opinion sur ce qu'il s'est passé y'a 5 ans, 10 ans, mais actuellement ça ne m'aide pas à me décider pour le vote 2012. :D

Charles Montgomery Burns

C'est pas vraiment récent comme sujet, mais... pour Apple est-elle ces dernières années devenue une entreprise "Iconique" ?

Dans le bon (Jobs considéré comme un Dieu, les produits Apple sont de loin les meilleurs de tous), comme dans le mal (Apple qui fabrique en Chine, des prix excessivement chers...), c'est tèrs souvent renouvelé comme sujet alors que ça concerne toutes les entreprises.

Je veux dire, Apple est loin de faire les produits du marché, pourtant, les gens s'obstinent à penser qu'une firme qui sait faire les meilleurs ordinateurs sait automatiquement faire les meilleurs téléphones, les meilleures tablettes, etc...

Et puis Apple est très critiqué pour sa fabrication en Chine, et pour le fait de mal payer les employés qui fabriquent les engins. Mais... c'est comme ça pour un nombre impressionnant d'entreprises, toutes les grosses firmes fabriquent en Chine et sous-traitent leurs employés.

Alors pourquoi ce centre d'attention constant ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

Mais Apple ça a révolutionner l'informatique ! Tout le monde copie Apple, pour les Iphone maintenant il ya les smartphones de chez samsung, l'Ipad il ya les tablettes tactiles LG etc...

Apple... C'est la révolution même de l'informatique, imagine ça n'aurais pas existait, on aurais pas tout ces téléphone tactile, ces tablette etc... Fin c'est mon point de vue...
On ne peux pas "changer d'un coup d'entreprise" qui n'a rien fais dans le monde informatique

Tony.

Citation de: matrioshcat le 26 Fév 2012, 18:50
Mais Apple ça a révolutionner l'informatique ! Tout le monde copie Apple, pour les Iphone maintenant il ya les smartphones de chez samsung, l'Ipad il ya les tablettes tactiles LG etc...


Je suis tutafé d'accord avec toi.



Citation de: matrioshcat le 26 Fév 2012, 18:50
Apple... C'est la révolution même de l'informatique, imagine ça n'aurais pas existait, on aurais pas tout ces téléphone tactile, ces tablette etc... Fin c'est mon point de vue...

Je suis pas tutafé d'accord avec toi. Je pense qu'on les aurait eu les tablettes, les bon téléphone taclie et tout, mais un peu plus tard, et moins bon au début. ^^


Donc, c'est un petit +1 que je te lance. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais c'est vrais que sans Apple nous n'aurions pas tout ce que nous avons aujourd'hui quoi que quelqu'un aurait bien finit par inventer tout ça...

Charles Montgomery Burns

Apple a révolutionné le monde de la téléphonie avec l'iPhone, c'est indéniable. Mais certainement pas l'informatique. Apple n'a jamais fait que de gratter la surface sur des sujets comme le design ou l'interface, mais ça ne va pas plus loin que ça. Les innovations technologiques ne viennent que rarement de Apple.

Samsung copie Apple, oui, mais maintenant, c'est l'inverse, Apple finit par copier Android, et au final, c'est Android qui a la plus grosse parce qu'ils sont plus performants. Alors pourquoi ne pas se tourner vers eux ? Pourquoi tout le monde s'obstine à penser que l'iPhone est toujours THE smartphone ?
Et l'iPad n'est qu'une évolution, les tablettes existaient avant depuis belle lurette, l'iPad a juste boosté les ventes et amené les autres constructeurs à se bouger le cul.
Maintenant, c'est pareil que la téléphonie, la Asus Eee Pad Transformer vaut plus que l'iPad.

Je conçois que si Apple n'avait pas fait apparaître les "Widescreen" sur le marché, il aurait fallu du temps avant que ça arrive. Apple a contribué à cette évolution, et fortement. Mais Apple a fait son temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

A vrai dire Steve Jobs était une sorte de Légende, Un Génie tourmenter par ses vieux démons, il voulais en quelques sorte prouvé au monde qu'ils en était capable.
Ce qu'il a crée est Unique et offre des possibilités Immense, je crois qu'Apple a encore des Choses a nous montré, d'ailleurs j'avais une petite liste des Futur brevet d'apple mais je ne la trouve plus... :-\

AlexandreLeblanc

CH => Apple n'a pas fait son temps, Apple reviendra au top avec l'iphone 5 selon moi mais se fera vite dépasser.  Ça fonctionne toujours comme ça et je pense que j'ai raison sur ce point...

Tony.

Est ce qu'on sait déjà se que L'iphone 5 aura de plus ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Pof, ça ne change à rien à ma vie, je m'en fiche un peu de savoir ce que fait Apple, comment sont leur produit, si ils sont une révolution etc .. J'ai plus important à faire que de réfléchir à ça .. ::)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Non on ne sait pas encore, on le sait vraiment pas longtemps avant qu'il sorte habituellement.  Il devrait sortir en septembre ;)